Messages2005

AVIS

**URGENT** **Nous recherchons des traducteurs bénévoles pour mettre ce site en plusieurs langues, Anglais, Espagnol, Portugais, Italien ,Allemand ,etc.. Nous contacter par mail Merci.** **"l'accomplisement de cette mission c'est faire sortir les messages,propager la Bonne Nouvelle partout. Traduisez ces messages en toutes langues ,afin que quiconque vit et respire les entende""** LE SEIGNEUR 29 juillet 2001

VOUS TROUVEREZ CI DESSOUS UNE TABLE AVEC UN APERCU DES MESSAGES CLIQUEZ SUR L'INDEX ET VOUS AUREZ ACCES A LA TOTALITE DU MESSAGE

3 Janvier 2005

paysage burkinabé(alt)

C'est à travers l'amour que le monde entier vaincra le mal et, à la fin, ma Croix glorieuse triomphera et vaincra le mal, l'Ennemi sera anéanti et tous ceux qui le suivaient seront convertis par la puissance de la main droite de Dieu mon Père qui est aussi la mienne, puisque nous ne sommes qu'un.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

7 Janvier 2005

'ai besoin toujours de la confiance de chacun de vous, mes enfants. Mais c'est l'Esprit qui devra œuvrer en chacun de vous et vous combler de tout ce dont vous avez le plus besoin. Si vous avez confiance en mon Cœur maternel, n'ayez crainte de rien car jamais l'Ennemi n'aura le dessus, mais par tous ceux par qui l'Ennemi passe pour vous troubler, tous seront convertis par la puissance de sa main droite et par l'œuvre de son Esprit Saint dont je suis l'image.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

10 Janvier 2005

C'est donc hier durant la messe que je célébrais à 11 heures au sanctuaire de Marie Rose en présence d'elle-même et de sa Sœur conseillère que je reçus ce message pour l'Eglise de Côte d'Ivoire. Encore un message pour la Côte d'Ivoire ? me suis-je demandé en moi-même d'autant plus que ces temps-ci nous n'avons pas pu suivre les événements dans les médias. Mais je me proposais docilement de l'envoyer par Internet en ce matin du 11 janvier surtout que le Seigneur semble m'avoir répondu en disant que nos esprits faibles ne peuvent comprendre ce qui est caché dans les messages qu'il nous donne.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

14 Janvier 2005

Sachez que la grande purification est là, voilà pourquoi il y a tant d'événements dans ce monde que vous ne comprenez pas. Puisque j'avance de jour en jour, chaque pas que je fais ne fait que préparer mon retour sur cette terre par la purification et la souffrance.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

15 Janvier 2005

Essayez de découvrir qui est le Père comme vous m'avez découverte en tant que Mère. Je voudrais que vous essayiez de parler au Père comme vous me parlez à tout moment. Abandonnez-vous au Père et sachez qu'Il a besoin de vous entendre comme je vous entends chaque jour à travers le chapelet. Le Père a besoin que vous tous vous criiez vers Lui : " O Père ! ", Il a tant besoin de vous entendre. Puisque le temps du Père vient, cela veut dire que l'heure de la fin des temps a sonné. Recherchez maintenant la sainteté, étant même sur la terre.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

18 Janvier 2005

Nous faisons ce tour du monde, ma Mère et moi, suivant les caractéristiques du Dieu du silence. Que l'Eglise se réveille et qu'elle sache que c'est vraiment le temps qu'elle se réveille. Qu'elle se réveille parce que beaucoup et nombreuses sont nos manifestations dans ce monde mais elles manquent d'encadrements. Cessez vos disputes et réveillez-vous et découvrez-moi et mes manifestations à travers mes caractéristiques. Référez-vous à mes caractéristiques et ne doutez point car ce n'est nul autre que le même Seigneur que vous tous vous représentez sur cette terre en célébrant chaque jour l'Eucharistie.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

20 Janvier 2005

Sachez, Hommes de l'Églises d'aujourd'hui, vous qui êtes mes fils et filles de prédilection, que si mon Fils et moi sommes en train de faire le tour de ce monde, c'est parce que la fin des temps s'annonce pour bientôt. Toujours l'Eglise se demande pourquoi nous disons, mon Fils et moi, que la fin des temps s'annonce pour bientôt. Sachez que le temps de Dieu n'est pas semblable à celui de ce monde.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

24 Janvier 2005

Mais le temps, l'heure a sonné que du haut de ses nues, il donnera un signe venant de Lui le Père, de moi le Fils et de l'Esprit Saint image de ma Mère. Puisque nous avons tous les trois visité ce pays, pourquoi ne pas donner un signe. Nous donnerons un signe à l'Eglise mais pas un signe comme autrefois le peuple le demandait au temps d'Abraham, mais un signe qui touchera du doigt les cœurs et changera les cœurs endurcis et tournera leurs faces vers la lumière.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

25 Janvier 2005

L'Ange du Seigneur apparut. Il parle et les personnes à l'apparence de juges écrivent sur des tables de bois. Et l'Ange du Seigneur dit : " Scribes, écrivez. Voici venir le jour que le Fils de Dieu devra revenir sur la terre purifier la terre et juger les vivants et les morts ". Et un grand tambour résonne en un coup et une trompette sonne, et les scribes se mettent à écrire. Et l'Ange à nouveau dit : " Scribes écrivez : voici qu'avant le retour du Christ sur la terre, Dieu son Père se fera très proche de son peuple en venant visiter son peuple sur la terre ".

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

26 Janvier 2005

La Sainte Vierge -

Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël qui visite et rachète son peuple, amen.
Sachez-le bien, mes enfants, que le temps de Dieu votre Père s'annonce. Et la dernière trompette a sonné annonçant sa venue sur cette terre au milieu de son peuple. Sachez que tout ce qui se passe comme événements dans ce monde, ce sont les pas de mon Fils que vous entendez actuellement. N'ayez donc pas peur, mes enfants, de dire la vérité à ce monde et à l'Eglise

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

27 Janvier 2005

"Faîtes ce que vous avez à faire et laissez l'Esprit œuvrer en chacun de vous. Demandez toujours que la volonté de Dieu le Père soit faite e n chacun de vous et non pas votre propre volonté. Et demandez-Lui toujours de vous accorder un cœur d'enfant

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

28 Janvier 2005

Dieu qui a créé l'homme ne peut pas agir comme l'homme. L'homme ne fait que suivre les pas de Dieu. Ceci pour vous dire, mes enfants, que Dieu ne comble pas comme l'homme. L'homme, s'il te promet, désire te combler dans l'immédiat même si c'est incomplet. Chez votre Père ce n'est pas le même cas. Tout ce que vous demandez, il vous l'accorde. Mais ce que vous n'avez pas demandé, il vous l'accorde d'abord, avant de vous accorder ceux que vous lui avez demandés, parce que lui, ne comble pas partiellement mais totalement. C'est lui le Dieu de l'espérance, le Dieu de vos parents, en dehors de lui pas d'autre Dieu.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

30 Janvier 2005

Hommes de l'Eglise d'aujourd'hui, voyez comment maintenant c'est mon peuple qui se mobilise pour réparer tout ce qu'on a fait comme blasphèmes à mon égard. Alors, et vous ? Qu'attendez-vous pour célébrer des messes aussi à propos de cela, afin de purifier mon Eglise ? Sachez que l'Eglise actuellement pue, puisque l'Ennemi a pénétré jusqu'en son sein. Bénies soient-elles, ces femmes d'avoir demandé ces messes pour moi. Dîtes-leur merci. Je les aime toujours d'un amour infini. Dîtes-leur que mon amour, je le donne gratuitement.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

fleur de l'été(alt)

1 er Fevrier 2005

Le Seigneur -

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen. La paix soit avec vous tous, mes amis.
Mes amis, sachez que l'importance de la mission de chacun de vous est de sauver ce monde. L'importance de la mission de chacun de vous est de sauver ce monde à travers la France, Fille Aînée de l'Eglise, Fille bien-aimée de mon Père.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

4 Février 2005

N'essayez pas de chercher le paradis sur cette terre, parce que vous risquez de le perdre. Vous ne devriez chercher que le paradis au dernier jour. Si je vous le dis, sur ce, méditez sans cesse sur cette parole. Vous cherchez à vous enorgueillir sur cette terre en ayant tout dans ce monde. Non, vous ne pouvez pas avoir et le Ciel et tout ce qui est sur la terre.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

1 er Avril 2005

Voici que l'heure a sonné que mon Cœur Immaculé triomphera : " Parce que, dit-Il de sa demeure sainte, l'heure a sonné que tout être saura que je suis Dieu, le Dieu de tout pays et mon règne est sans fin et sans pareil, ainsi soit-il ".

Que l'Eglise ne s'attriste pas parce que je suis sa Mère. Qu'elle se confie à moi et elle saura que je veille sur elle à tout moment

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

7 Avril 2005

Mais maintenant, je voudrais vous faire savoir que vous souffrez, mais il n'est pas temps pour vous de quitter ce monde. Quand le temps viendra, vous serez accueillis aussi à bras ouverts comme le Pape, mon fils bien-aimé, je l'ai accueilli à bras ouverts. N'ayez pas peur, mes enfants. Faîtes savoir au monde entier que j'ai reçu bel et bien mon fils bien-aimé le Pape à bras ouverts et je l'ai accueilli, serré contre mon Cœur de Mère avant que les anges ne commencent à exulter de joie. Que l'Eglise ne s'attriste pas, non, il continuera d'œuvrer au Ciel pour l'Eglise et pour le peuple de Dieu. Ses œuvres ne s'arrêtent pas sur la terre seulement mais elles continueront toujours au Ciel.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

13 Avril 2005

Dieu se souvient toujours de ce qu'il vous a promis et il l'envoie, elle, nous dire qu'il ne nous a pas oubliés, tous nos vœux sont exaucés si nous avons confiance.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

17 Avril 2005

Marie Rose, sache que cette bénédiction que je t'ai donnée est toujours pour délivrer des âmes, uniquement les âmes souffrantes. Alors, que tes Parents conseillers sachent que cette bénédiction que je t'ai accordée à travers le signe de la croix que tu viens de faire, c'est une très grande grâce, une puissance que je te donne pour délivrer les âmes souffrantes. Quiconque viendra à toi et que tu lui imposeras les mains en mon nom sera soulagé. Et n'aie pas peur des fois de parler avec autorité pour que l'Ennemi s'en aille comme il est venu. Si tu parles avec autorité, c'est en mon nom.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

20 Avril 2005

Et sachez que j'avais demandé de dire à mes fils et filles de prédilection qui représentent l'Eglise, de ne pas s'attrister parce que le pape qui est parti, c'est à vos yeux qu'il est parti, mais je l'ai accueilli à bras ouverts et il fait toujours son devoir de pape au Ciel. Et c'est lui qui a prié pour son successeur. Et sachez que tout sera fait comme il est toujours dit, en la volonté de Dieu le Père

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

1 er mai 2005

Marie Rose ( KABORE ), ma fille, sache que chaque jour un grain de ton chapelet sauve tant d'âmes au Purgatoire, puisque vous suivez les pas de vos Parents conseillers, ils ont la mission de sauver tant d'âmes chaque jour et leur conscience à la Sainte Trinité sauve beaucoup d'âmes au cours de leurs prières. Donc sache que le rosaire que tu fais chaque jour sauve des milliers et des milliers d'âmes que tu n'as jamais vues

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

7 Mai 2005

Et n'aie pas peur même si l'Ennemi ruse chaque jour autour de toi. Il n'aura jamais le dessus cependant que tous ceux par qui il passe pour te troubler seront tous convertis par tes prières. Toi, Marie Rose, toujours je te dis, je ne peux pas te débarrasser de tes souffrances puisque tu ne fais que mûrir maintenant spirituellement et tu vas maintenant vers la sainteté. Accepte de souffrir pour le salut de ce monde. Ce n'est pas à Marie Rose seulement que j'adresse cette demande, mais à vous tous. Vos souffrances sauvent tant d'âmes que vous ne voyez pas. Apprenez que la mission que chacun de vous est en train d'accomplir est mondiale. site en construction

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

10 Mai 2005

Je voudrais ressentir votre foi dans votre cœur à travers l'âme qui toujours se confie à moi. Le temps des grandes ténèbres s'annonce, alors recherchez-moi dans le silence de vos cœurs maintenant. Puisque chaque fois que vous parlez l'ennemi ruse. Parlez-moi dans le silence.
La paix soit avec vous mes amis, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

Mai 2005

Et concernant les objets de piété actuellement, puisque l'Ennemi détient la moitié de l'Eglise, il faut que vous priiez beaucoup pour l'Eglise, afin que la moitié, détenus par l'Ennemi, revienne au bercail avant qu'il ne soit trop tard. Comment vous ferez pour savoir ceux qui sont détenus par l'Ennemi ou qui ne le sont pas ? Par le signe du silence. Sachez que tous ceux qui sont excités par les ruses de l'Ennemi, c'est tous ceux qui ne veulent pas entendre parler d'apparitions, de visions ni de messages. Parce il a ses agents qui se trouvent au sein de l'Eglise, il peut en rusant détruire tant d'objets de piété qui ont été bénits par ces agents qui sont les Francs-maçons.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

16 mai 2005

Demande toujours à Dieu ton Père que l'humilité règne dans ton cœur. Ne rien dire, ne rien savoir mais accueillir tout dans ton cœur avec humilité comme lors de la mort de mon Fils sur la croix, j'ai tout accepté tout avec humilité. Tu seras crucifiée aussi comme mon Fils pour ta famille, ainsi que pour la famille de ton mari. Ta crucifixion, c'est de souffrir chaque jour pour leur conversion.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

22Mai 2005

L'Eglise prie toujours pour le nouveau Pape, Benoît XVI. Mais qu'elle sache que les œuvres de Jean-Paul II continueront sur cette terre à travers son successeur. N'ayez crainte de rien, mes enfants, car Jean-Paul II intercède pour l'Eglise et ses œuvres continueront toujours sur cette terre à travers ses successeurs jusqu'à la fin des temps, ainsi soit-il !

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

3 juin 2005

Le monde entier a perdu le sens de l'amour. Je vous invite à faire connaître à ce monde ce qu'est l'amour propre de Dieu. A vous tous, non pas à Marie Rose que la mission a été seulement destinée, mais à vous tous, mes enfants. Apprenez à toute personne qui vit, ce qu'est l'amour pur et propre de Dieu : aimer son prochain comme soi-même par amour pour Dieu votre Père. Ainsi votre mission ira jusqu'au bout. C'est à travers l'amour que vous vaincrez le mal. Aimer son prochain comme soi-même, tel qu'il est, sans reproche.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

eau source de vie(alt)

7 juin 2005

Le rosaire fait trembler le monde. Mais le jeûne du cœur et de l'âme aussi suit le rosaire parce que le jeûne du cœur et de l'âme purifie, renouvelle et donne la vie

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

9 juin 2005

La Sainte Vierge -

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.
Mes enfants bien-aimés, sachez que je n'oublie aucun de vous. Chaque jour je continue d'intercéder auprès du Père et du Fils afin que la mission qui vous a été confiée soit bien accomplie envers ce monde. Si j'ai fait ce grand silence c'est pour vous faire savoir jusqu'où va ma tristesse voyant que l'Eglise dont je suis la Mère, actuellement est malade. C'est comme il est dit dans la Bible par saint Paul : " C'est au moment où vous vous sentez faible que vous deviez vous sentir plus forts.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

12 Juin 2005

une rose(alt)

Face à l'amour, l'ennemi est faible. Apprenez-lui à aimer et à quitter sa haine. Aujourd'hui, vous allez prier avec moi, vous tous.
La Vierge dit la prière suivante dont nous répétons les phrases après elle.

O Dieu mon Père, je vous aime. Apprenez-moi à aimer mes ennemis tels qu'ils sont. Je pardonne à tous mes ennemis, à mes bourreaux, à mes malfaiteurs, à mes persécuteurs, afin de garder mon cœur pur pour toi, rien que pour toi mon Dieu.

O Seigneur, accorde-moi la grâce de pouvoir pardonner à mes ennemis, à mes bourreaux, à mes malfaiteurs et à mes persécuteurs, rien que pour ta plus grande gloire. Amen !

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

15 Juin 2005

Demandez à Dieu le Père de vous accorder un cœur de pardon, un cœur plein d'amour, de charité afin de garder toujours votre cœur pur rien que pour votre Dieu. Ainsi si vous priez chaque jour pour vos ennemis,

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

18 Juin 2005

Je voudrais que mon Eglise me retrouve dans la sagesse, dans la pauvreté, dans la sainteté, dans la simplicité et dans le silence le plus absolu. Ainsi soit-il. Et réjouissez-vous, hommes d'aujourd'hui, que je sois venu chez vous et que je me sois fait si proche de vous. Aujourd'hui toutes les bénédictions que vous avez reçues de moi viennent de mon Père, et c'est pour la plus grande gloire et pour la plus grande gloire de cette mission.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

22 juin 2005

Sachez que Dieu a un Cœur de Père. Il vous dit merci pour vos rencontres de chaque jour. C'est pour cela il m'a envoyée vous combler. Chacun de vous sait ce dont il a le plus besoin. Vous êtes tous comblés mais sachez que Lui, qui habite le silence et la patience, habite aussi la discrétion. C'est pour cela il a accordé à chacun de vous ce qu'il désire mais dans le silence du cœur de chacun. Puisqu'Il habite le silence, la patience, la discrétion. Et comme le dit saint Paul, c'est au moment où lui il se sent faible qu'il se sent plus fort.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

la terre a mis son manteau blanc(alt)

26 Juin 2005

Je vous avais appris à prier pour vos ennemis, mais maintenant je vous demande de dire toujours chaque jour merci à Dieu le Père. A votre réveil, dîtes-Lui merci tout simplement, merci de vous avoir créés tous à son image et de se soucier chaque jour de chacun de vous. Sachez que dans toutes vos neuvaines que vous m'adressez, vous êtes déjà comblés avant que ces neuvaines ne soient terminées. Je suis contente que vous soyez toujours à mon écoute. Et puisque vous êtes à mon écoute, sachez que vous êtes à l'écoute du Père et du Fils et de l'Esprit Saint dont je suis l'image

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

27 juin 2005

Je vous ai dit que chaque fois que vous faîtes une sollicitation au Père ou au Fils ou à moi, le Père vous demande d'avoir un cœur d'enfant, et de Le croire comme les enfants croient toujours au Père Noël. Si vous vous rappelez cela, sachez que tout ce que vous désirez vous est déjà accordé, parce que le Père Noël connaît ce que le cœur de chaque enfant désire. Alors donc prenez Dieu votre Père comme le Père Noël et devenez des enfants, ayez des cœurs d'enfants.

**MESSAGES 2005**(janvier à Juin)

4 Juillet 2005

La mission est mondiale, dit-Il le Père. Plus vous sauvez tant d'âmes qui errent dans ce monde et que vous ne voyez pas, plus l'Ennemi est furieux contre vous et il demande toujours audience à Moi qui suis votre Père, dans sa volonté de s'attaquer à vous. Mais je ne lui ai pas permis de vous toucher du doigt. Cependant, ne serait-ce que sentir les séquelles des épreuves qu'il voudrait que chacun de vous traverse, je l'accepte, mais qu'il ne vous touche pas du doigt, et la mission ne sera jamais arrêtée, afin que le monde entier soit sauvé à travers la France, le Burkina et la Côte d'Ivoire, ainsi soit-il. "

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

10 juillet 2005

Sache qu'il n'ira pas jusqu'au bout, l'Ennemi, puisque sa fin est là. Maintenant, vient le temps qu'il s'en aille et Dieu, de sa demeure, prendra votre revanche. Longtemps, il s'est laissé habiter par son silence, mais, maintenant, il va quitter son silence et venir à votre secours, au secours de son peuple. Il va quitter sa demeure et se pencher vers tous ceux qui crient vers lui. Puisque sa puissance est sans pareille ainsi que sa colère. Il habite le silence mais si sa colère monte, elle est sans pareille.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

12 Juillet 2005

Il est temps que l'Eglise se réveille, mes enfants, pour cela vous devriez prier pour l'Eglise. Sachez que, maintenant, descend le groupe de saint Michel Archange, pour réveiller l'Eglise, balayer tout ce qui est impur dans l'Eglise. Maintenant il y aura deux camps dans l'Eglise, le groupe des Francs-Maçons et mes fils et filles de prédilection à part. Saint Michel est descendu avec toute son armée pour mettre de l'ordre dans l'Eglise. Maintenant vient le temps du grand combat, et c'est la lutte finale qui s'annonce entre l'Ennemi et l'Eglise. L'Ennemi n'aura jamais le dessus, mais tous ceux par qui il a passé pour pénétrer dans l'Eglise et qui sont les Francs-maçons, tous, à la fin, se convertiront, la paix règnera dans l'EgliseSaisissez le texte du paragraphe ici

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

14 Juillet 2005

Et cette mission qui vous a été confiée est si grande que le monde entier n'a pas encore connu son importance. Mais il découvrira bientôt l'importance de cette mission et saura qu'elle est mondiale, en particulier l'Eglise dont je suis la Mère. Sachez que chaque jour j'intercède pour que cette mission aille jusqu'au bout et jusqu'au retour de mon Fils sur cette terre. Mais si vous avez confiance en moi qui suis votre Mère, n'ayez donc plus peur, qu'est-ce qui vous manquerait si vous avez une Mère ? Une Mère qui se soucie chaque jour de vous qui êtes ses enfants.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

ocean(alt)

21 Juillet 2005

Merci, mes enfants, d'avoir répondu à mon appel et d'être venus à ma rencontre. Aujourd'hui, en ce jour béni et choisi de Dieu votre Père, si je vous ai tous enfantés pour vous présenter tous à mon Fils, j'aimerais que vous enfantiez aussi vos ennemis et les présentiez à Dieu, comme moi aussi je vous ai enfantés en ce jour béni et choisi de Dieu le Père. Aimez vos ennemis tels qu'ils sont. C'est en priant pour eux que vous ouvrez toutes les portes menant à la sainteté pour chacun de vous. En affrontant vos ennemis, vous ne faîtes qu'ouvrir les portes qui vous mèneront tous à la sainteté.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

23 Juillet 2005

Fiez-vous toujours à moi, et vous saurez que vous avez un Père qui veille sur vous, et une Mère, image de l'Esprit Saint et de la Sainte Trinité qui veille chaque jour sur vous et qui vous protège. Je ne suis nul autre que Marie Reine Immaculée, image de la Sainte Trinité.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

27 Juillet 2005

L'Ennemi n'aura jamais le dessus, mais à la fin, tous ceux par qui il passe pour ruser autour de vous et vous troubler à tout moment, tous seront convertis par toutes les grâces que vous receviez de Dieu votre Père à travers moi chaque jour. Tous les ennemis seront convertis par la puissance de toutes ces grâces dont vous ne connaissez pas la profondeur ….

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

29 Juillet 2005

tout ce qu'il promet sera accompli. Il te l'a dit Il le fera. Puisque Il veut une maison qui sera sa maison, et une maison aussi qui sera pour Marie Rose, notre servante, servante de l'Eglise, ne crains rien car le secours viendra du Père par la puissance de sa main droite et à travers moi, Reine Immaculée, je me suis faite Reine de ton cœur pour toujours. Alors je te demande la confiance en moi qui ne suis nul autre que la Mère de l'Eglise, image de l'Esprit Saint en le Sacré Cœur puisque lui et le Père aussi font un.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

2 Août 2005

Pour l'arrivée des pèlerins, dîtes simplement merci à Dieu le Père qui a voulu que ses enfants quittent de partout pour venir goûter aux fruits de ses sources divines pleines d'eau jaillissante pour tout le monde entier, qui ne sont nul autre que les messages que vous recevez chaque jour. Et les grâces qui descendent ici dans ce pays, en abondance, pour le salut de ce monde en particulier la France et la Côte d'Ivoire et surtout la Russie, ainsi que l'Amérique.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

5 Août 2005

suivez mes pas (alt)

Et c'est pour cela chacun de vous traverse sa purification, sa nuit de la foi sans le savoir. Je vous ai tous appelés à la sainteté. Vous ne pouvez pas franchir le grand portail de la sainteté sans traverser les épreuves comme les autres amis du Père ont eu à souffrir aussi. Il aime partager ses souffrances à ses amis fidèles. Et puisque vous Lui êtes fidèles, sachez qu'il n'a personne d'autre à qui partager ses souffrances si ce n'est qu'à ses amis fidèles.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

6 Août 2005

Tout ce que vous recevez comme messages, vous n'en connaissez même pas le fond. C'est quand le monde entier découvrira le secret caché et commencera à affluer, que vous saurez que vous étiez vraiment les élus de la dernière minute, et tous les messages que vous recevez sont des sources divines pleines de miséricorde pour tout homme vivant dans ce monde. Alors, mes enfants, je vous avais appris à réciter la prière à la Fille Aînée de l'Eglise pour les cas où vous avez des intentions. Mais concernant les choses de ce monde, comme vos maladies et autres, je vous demande d'implorer la miséricorde du Père en récitant le chapelet de la miséricorde divine. Ainsi vous verrez que le Père aussi se soucie de vous.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

28 Août 2005

A tous les Bienfaiteurs, qu'ils sachent qu'ils sont tous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit dont je suis l'image, et Mère du Perpétuel, Mère de l'Eglise tout entière. Qu'ils sachent tous qu'au moment où ils auront besoin de mon secours, je le leur apporterai sans tarder. Et à l'instant même, je leur apporte mon secours…

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

30 Août 2005

Ce monde entier que vous voyez, qui est si vaste dont vous ne connaissez même pas tous les coins, c'est par vous, par votre dévouement que ce monde sera sauvé. Toutes ces souffrances que vous endurez chaque jour, toutes ces épreuves que vous traversez, ce n'est pas pour vous, mais pour le monde entier. Donc acceptez, des fois, tout cela par amour pour le salut de ce monde, pour toutes âmes errantes qui n'ont pas de site.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

2 Septembre 2005

Et je ne vous quitterai jamais comme ma Mère vous est fidèle, jusqu'à mon retour sur cette terre. Dieu mon Père s'est choisi comme servante dans ce pays nommé autrefois la Haute-Volta, la petite servante Marie Rose pour révéler sa vaillance. Et à travers l'Afrique, la France sera convertie et à travers la France, le monde entier et à travers la conversion de la France le monde entier sera sauvé.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

4 Septembre 2005

Marie Rose, sache que ces trois fleuves que tu as vus, c'est la Sainte Trinité. Le fleuve jaune, c'est le Père qui est un Dieu jaloux. Le fleuve bleu, c'est le Christ qui est l'espérance de ce monde. Le fleuve rose c'est le Saint Esprit de Dieu, image de Marie Immaculée, Mère de l'Eglise. Pour cela, sache que Marie n'est pas égale à l'Esprit comme le Père et le Fils sont Un, mais elle est l'image de l'Esprit Saint et de la Sainte Trinité.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

1 er Octobre 2005

Fête de Sainte Thérèse

Sache, Marie Rose, qu'aujourd'hui, tout le Ciel fête la Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus comme l'Eglise aussi, sur terre la fête, c'est un grand jour de fête pour le Ciel et la terre et l'Eglise communie avec le Ciel. C'est pour cela que tu vois le Christ Jésus avec sa Mère entourés de ces multitudes d'anges, le signe du Père en haut, cette Immense Lumière que tu n'arrives pas à regarder, ainsi que tous ces papes, parmi lesquels Jean-Paul II, qui entourent Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

3 Octobre 2005

tendez vers les sommets(alt)

Essayez de temps à autre, de parler à Dieu votre Père, essayez de lui parler chaque jour, pensez à Lui à tout moment. Et n'oubliez jamais de lui dire chaque jour merci de vous donner la vie chaque jour. Merci pour le souffle qu'il a mis en chacun de vous. Dîtes-lui merci et vous verrez qu'il vous comblera de tout ce que vous ne croyez même pas avoir, ce que votre indignité ne pouvait mériter.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

5 Octobre 2005

Béni soit ce jour qui est le jour de saint Joseph. Tout le Ciel et l'Eglise tout entière fêtent aujourd'hui à la célébration de l'Eucharistie, en l'honneur de saint Joseph pour prouver que l'Eglise représente le Père sur la terre. L'Eglise, c'est le Corps de mon Fils. L'Eglise c'est Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu Esprit Saint dont je suis l'image. Bénissez ce jour à jamais car aujourd'hui Dieu le Père a ouvert encore toutes les portes du Ciel et ces grâces que tu vois, Marie Rose, tomber du ciel comme la pluie, c'est en honneur de saint Joseph pour tous ceux qui le prient chaque jour, que tout ce qu'ils ont eu à lui demander comme faveurs leur soit accordé.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

26 Octobre 2005

Savez-vous que l'heure du combat a sonné ? L'Ange du Seigneur a sonné le cor annonçant le réveil. Je lance un appel à tous mes enfants dispersés dans ce monde, de couleurs de peau différentes, répartis sur plusieurs ethnies et qui parlent différentes langues, de se réveiller et de bien essayer de prendre la détermination de prier pour l'Eglise au lieu de lui en vouloir en ses actes. En effet beaucoup de mes fils et filles de prédilection sont en danger. Ils n'arrivent pas à éviter ce danger parce qu'ils sont pris en otage par le roi des malins.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

1er Novembre 205

Nul ne doit juger son prochain et il ne sera pas jugé. Le catholicisme a été précédé par l'animisme. Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Saisissez le texte du paragraphe ici

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

5 Novembre 2005

En ce samedi 5 novembre 2005 à O heure 30, je fus réveillé par Marie Rose que j'avais vainement attendue dans la journée de vendredi. Et ce fut pour me confier ce qui suit.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

6 Novembre 2005

Et voici ce qui arriva et que Marie Rose raconte.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

13 Novembre 2005

L'arrivée de Madame L. en pèlerinage à Yagma et à Louda étant regardée par la Maman du Ciel comme une démarche de la France entière, il ne faut pas oublier que la Vierge donne rendez-vous aux Français à Yagma et veut faire de ce sanctuaire un lieu de prière pour la France et le monde. Ce que Marie Rose livre ici n'est pas d'elle, de sa science spirituelle, c'est le message que la Vierge lui a remis pour nous être livré

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

15 Novembre 2005

ce pas que tu as fait vers moi représente aux yeux de Dieu comme des champs de roses(alt)

L. ma fille, réjouis-toi car ce pas que tu as fait vers moi représente aux yeux de Dieu comme des champs de roses, des milliers et des milliers de champs de roses qui ne sont que des places que tu as préparées pour toi, pour toute la France, même pour les incroyants, tes bourreaux, tes malfaiteurs, tes persécuteurs. Ce pas que tu as fait vers moi est très grandiose aux yeux de Dieu. Et sais-tu que tant de milliers d'âmes erraient dans le vide parce qu'elles n'avaient pas de site. Mais à travers ce pas que tu as fait, Dieu le Père se réjouit parce que c'est comme si sa Fille Aînée, toute la France elle-même qui s'est déplacée jusqu'ici.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

18 Novembre 2005

Merci, mes enfants, d'être venus à ma rencontre sur cette colline de Louda.
Sachez que je suis toujours la même Mère qui fait le tour de ce monde pour sauver tous mes enfants qui représentent le peuple de Dieu. En ce jour béni et choisi de Dieu votre Père, mes enfants, dîtes à mon fils Constantin que je renouvelle mes promesses faites sur cette colline. Je fais de Louda mon coussinet et toute personne qui montera sur cette colline avec foi sera sauvée.
L., ma fille réjouis-toi et souviens-toi d'un passage de la Bible qui dit : " Quelle joie quand on m'a dit, allons à la maison du Seigneur, Jérusalem comblée de joie ". Tu peux te dire aujourd'hui, ma fille bien-aimée, quelle joie quand on t'a dit : " Allons sur la colline de Louda, Louda comblée de grâces, où le Seigneur réside ". Je fais de cette colline mon coussinet et elle demeurera mon coussinet de toujours

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

21 Novembre 2005

La Dame du Ciel m'a dit de venir à sa rencontre à Yagma et je suis donc partie au sanctuaire. Elle n'a pas attendu que j'arrive à la colline, elle m'a rencontré en cours de route. Elle est descendue de la colline, toute grande et m'attendait les bras croisés. Des fois la Vierge est toute lumière transparente pour montrer qu'elle est lumière, elle est l'image de l'Esprit Saint. Tandis qu'aujourd'hui quand je l'ai vue, elle était là en chair en os comme vous et moi. Mais on ne peut jamais la toucher, elle était là au pied de la colline et m'attendait toute grand



**Messages 2005**(juillet à Décembre)

23 Novembre 2005

Puisque chacun se dit intérieurement : " Je suis seul avec mon Dieu ". Dîtes-vous que lorsque vous priez vous êtes entourés de tant et de tant milliers d'anges et en particulier de vos anges gardiens. Et au commencement comme l'Esprit planait dans ce monde avant qu'il ne soit créé, c'est ce même Esprit qui vous guide au cours de vos prières. Et maintenant, est-ce que je n'ai pas comblé votre vide, cette solitude ? C'est de cette solitude que ma Mère vous a parlé. Quand vous priez, vous vous dîtes seuls. Non dans le cœur vous n'êtes pas seuls, puisque le cœur de l'homme est fait de la propre chair de mon Père. Puisque à Lui appartient, le ciel avec ses anges, si vous êtes avec Lui, vous êtes entourés de ses anges, en particuliers ceux qu'Il vous a élus comme anges gardiens.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

24 Novembre 2005

Le Seigneur -

O toi la France, ma Fille Bien-Aimée, ma Fille chérie, où as-tu mis ton baptême ? Et où as-tu mis la foi de tes saints ? Pourquoi ne suivrais-tu pas le chemin des pas de tes saints ? Sache que lorsque tu étais bébé, je te chérissais jusqu'à ce que tu aies commencé à faire tes premiers pas et à grandir dans mes mains. Crois-tu, aujourd'hui, que je ne pourrais pas te supporter même si tu as tant de caprices ? Je t'aime, ô ma Fille chérie. Je voudrais que tu te souviennes de ton baptême et que tu revoies la foi de tes saints passés et recommencer une nouvelle vie qui va changer le monde entier

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

24 Novembre Yagma

Jeudi 24 novembre 2005 à Yagma.
C'est le dernier jour du pèlerinage de Madame L.. Avec elle, Marie Rose et ses Parents conseillers partirent à Yagma dans le but aussi de puiser l'eau de Yagma. Au moment où nous sommes arrivés au pied de la colline de la grotte, la Vierge vint à notre rencontre et Marie Rose en extase énonce son message.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

1 er Décembre 2005

Je ne suis nul autre que Jésus, Celui qui Suis, celui dont le nom est : 'Je Suis' et que vous célébrez chaque jour.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

2 Décembre 2005

belle rose(alt)

Je suis le Dieu patient et j'agis dans l'ordre et non pas dans le désordre. Si bien que, dans ce que vous demandez, moi je suis l'ordre avant d'arriver à votre demande. Je sais ce dont vous avez besoin pour la meilleure conduite de cette mission, et c'est pour cela je vous accorde les choses au temps voulu.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

7 Décembre 2005

Marie Blanche, mon épouse, réjouis-toi car tu es bénie entre toutes tes sœurs de ta Congrégation.
Par toi la grâce se répandra sur toutes les communautés religieuses jusqu'à mon retour sur cette terre. A travers ton regard, donne-leur le sourire de ma Mère, tu ne feras que répandre toute grâce divine et miséricordieuse à l'égard de toutes les autres épouses de ta congrégation. En ce jour, sois humble sur les pas de ma Mère, accepte toute co-épouse telle qu'elle est

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

13 Décembre 2005

Tu es en train de faire un devoir qui est universel, un devoir qui regroupe tout devoir que toute épouse de moi qui ne suis nul autre que le Christ, devrait faire. C'est pour cela, aujourd'hui, Dieu mon Père m'envoie te bénir, te faire renaître à Lui et spirituellement pour que tu sois comblée. Et sache qu'à partir de maintenant, même dans la nuit, à chaque instant, tu sentiras que tu es inspirée par l'Esprit du Dieu vivant qui se manifestera en toi et te parlera intérieurement. Mais ne te demande pas est-ce le Seigneur qui me parle dans le silence, ne te le de-mande pas car je te l'aurai déjà dit

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

17 Décembre 2005

un brin de muguet(alt)

La veille Marie Rose a reçu la visite de l'Armée célestes des Anges et des Archanges. Sa chambre était pleine de cette troupe lumineuse. Ils étaient venus annoncer la visite de leur chef, l'Archange Michel qui en la messe de ce samedi vient lui porter ce message.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

19 Décembre 2005

Le Seigneur -

O vous qui êtes les élus de mon Père, en ce jour béni et choisi de Lui, le Père, Il m'envoie vous annoncer ceci. La trompette a sonné annonçant l'heure du combat engagé entre l'ennemi, le peuple de Dieu et l'Eglise entière

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

29 Décembre 2005

Mes enfants bien-aimés, je vous invite tous à être amour comme Dieu votre Père est Amour. Je vous invite tous à être amour comme Dieu votre Père est Amour, car, dit-il de sa demeure sainte, c'est par l'amour que vous vaincrez l'ennemi et le mal. Apprenez à semer chaque jour l'amour partout où vous passez. Et aidez tous mes enfants à découvrir Dieu votre Père qui n'est qu'Amour. Sachez que tout ce qui me concerne, mes enfants, c'est à mon Fils de vous le dire et non pas moi-même, comme à tout moment je vous dis concernant les choses de ce monde : " Laissez l'Esprit du Dieu vivant se manifester. " Ainsi je vous laisse avec mon Fils pour que lui-même vous parle. Ainsi soit-il.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

31 Décembre 2005

Voici que la main de saint Michel Archange ne fait que descendre chaque jour sur terre pour sauver les élus de l'Éternel et les aider à affronter l'Ennemi, car la lutte sera mondiale. Vous n'êtes pas les seuls, les élus de l'Éternel sont dispersés partout. N'ayez pas peur car la mission nul ne pourra l'arrêter, aucune puissance de ce monde ne pourra arrêter cette mission, et, dîtes-vous que tout ce qui manque à la bonne conduite de cette mission, moi, étant votre Mère, je veille sur cela.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)