France "Fille Ainée de l' Église"

**Propagez cette Bonne Nouvelle, que tous ces messages soient répandus dans le monde entier en toutes sortes de langues. Afin que tout mon peuple entende la Bonne Nouvelle. Car, béni soit le nom de mon Père, lui qui a promis à ce monde son dernier secours, voici qu'il vient de vous l'apporter dans ce pays des hommes intègres. Puisque vous l'avez reçu partagez-le au monde qui en a faim et Soif. Et surtout à la France, car la France' est la Fille Aînée de l'Eglise. La France détient le monde.**


Depuis le début de la réception des messages et des apparitions la "Dame du ciel"

parle de la France 

FILLE AINEE DE L EGLISE"


Vous ne trouverez pour l'instant dans ce paragraphe que quelques extraits de messages concernant la France .

La totalité sont consignés dans l'ouvrage du père René Bélemsida  livre du Père René Guirma

Cliquez sur les liens ci dessous pour voir crtains messages concernant la France

Ainsi, dit le Père, sache ô France, ô ma Fille Bien-Aimée, que mon cœur se réjouit de te voir revenir à moi.


Ô toi France, sache que mon cœur se réjouit chaque fois que tu fais un pas vers ton Père. Je t'aime bien, ô France, et je t'aiderai à progresser chaque jour dans ta foi parce que tu détiens le monde.

13 Aout 2003

Dieu votre Père veut donner un signe concernant les larmes versées dans ce pays à l'Eglise entière ainsi qu'à la France. Et sachez, mes enfants que ces pèlerins qui sont arrivés ouvriront une porte spéciale pour toute la France car ce pas que la France a encore fait par ces pèlerins qui sont venus, a tellement plu à Dieu son Père qu'il promet de révéler sa vaillance maintenant.

16 aout 2003

L'importance de la mission de chacun de vous est de sauver ce monde à travers la France, Fille Aînée de l'Eglise, Fille bien-aimée de mon Père.

1 er Fevrier 2005

fleurs(alt)

Mes amis, sachez que si la France est revenue d'elle-même, c'est parce que je ne suis nul autre que le Dieu qui touche tout cœur et toute âme et qui peut la tourner vers moi. Vous devriez vous réjouir si la France revient parce que la mission ne fait que recommencer et nul ne pourra l'arrêter

27 janvier 2005

30 Avril 1996

Mon Cœur est saignant, dit le Père, oui, je perds mes forces, elles s' affaiblissent, de jour en jour tous mes membres, tout mon corps est paralysé par les ténèbres qui envahissent la France, La France c'est mon Cœur "

Messages FRANCE

29 Mai 1996

fleurs(alt)

Il ne m'a été montré que la France et notre pays, pas les autres. Cela veut dire que Satan a déjà englouti et dominé beaucoup de pays.
Le Seigneur était dans sa colère, mais on dirait qu'une grande tristesse l'a envahi. Il ne pleure pas, "mais, dit la voix, Sa sueur lui vient de sa grande tristesse.

sommaire

12 Juillet 2001

N'aie pas peur d'aller vers la France ou d'aller vers qui que ce soit, puisque main-tenant je te dis et je te le répète, garde cela dans ton cœur et ça te sera une bonne arme, quand tu vas te lever pour aller trouver quelqu'un pour la plus grande gloire de la mission, récite ton "Notre Père ", ton Je vous salue Marie et à la fin glorifie le Père avec le ' Je crois on Dieu "et vas, n'aie pas peur car je suis avec toi.
Réveillez toute la France en retournant vers les lecteurs parce que je vais faire un signe. Tout ce que vous avez demandé autrefois se réalisera.

Sachez que ce sont ces mes-sages qui vont sauver la France. Ces messages que vous détenez sauveront la France Alors retourne vers la France, tu leur diras "Non Je prends la relève, mais je veux que tous ces messages donnés par cette Bonne Dame du Ciel qui suis moi, vous parviennent. Retourne vers eux avec foi car je suis avec toi.

Messages FRANCE

13 Juillet 2001

Greniers burkinabé(alt)

Confiez-vous à Dieu votre Père. Faîtes appel à la France, car du haut de ses nues, il veut tendre sa main droite vers la France pour que la France se réveille et que la France revienne à votre secours afin que puissiez faire sortir ces messages, car des grands événements concernant la fin des temps s'annoncent et sont imminents.

Je suis la Dame de Lourdes, je suis la Dame du Mont Carmel je suis la Dame du Perpétuel Secours. Voilà pourquoi je demanderai à Dieu votre Père de vous porter son secours actuellement, et c'est la raison pour laquelle je vous ai conduits à Lui.

sommaire

18 Juillet 2001

La France, je la chérie.

N'ayez donc pas peur de tout ce qui va se passer au niveau de la France, car ce sont vos prières qui vont soutenir la France.

La France c'est ma Fille bien-aimée. Oui ! je suis le Seigneur des seigneurs. Je suis Dieu le Père, je suis Celui qui vous a créés.

sommaire

19 Juillet 2001

fleurs(alt)

Je suis le Seigneur des seigneurs, je suis le Dieu de Moïse.

Alors faîtes appel à la France, ta France est la Fille Aînée de l'Église.
La France ayant eu son Baptême, elle appartient à mon Cœur, la France m'appartient. Et votre secours rie viendra de nulle part que de la France.

Alors réjouissez-vous sans fin, faîtes appel à la France, faîtes appel à la France, faîtes appel à la France et de main droite je vous porterai mon secours sans tarder.

sommaire

20 Juillet 2001

Ainsi, dit mon Père, je vous donnerai un signe, un signe venant de moi, pour prouver à l'Eglise que c'est moi qui vous ai choisis afin que vous soyez les derniers guerriers de la dernière minute pour secourir mon peuple et surtout sauver la France.

sommaire

22 Juillet 2001

Propagez cette Bonne Nouvelle, que tous ces messages soient répandus dans le monde entier en toutes sortes de langues. Afin que tout mon peuple entende la Bonne Nouvelle. Car, béni soit le nom de mon Père, lui qui a promis à ce monde son dernier secours, voici qu'il vient de vous l'apporter dans ce pays des hommes intègres.

Puisque vous l'avez reçu partagez-le au monde qui en a faim et Soif.

Et surtout à la France, car la France' est la Fille Aînée de l'Eglise. La France détient le monde.

sommaire

30 Juillet 2001

Bougainviller(alt)

..que tous ces messages soient répandus dans le monde entier en toutes sortes de langues. Afin que tout mon peuple entende la Bonne Nouvelle. Car, béni soit le nom de mon Père, lui qui a promis à ce monde son dernier secours, voici qu'il vient de vous l'apporter dans ce pays des hommes intègres.

Puisque vous l'avez reçu partagez-le au monde qui en a faim et Soif.

Et surtout à la France, car la France' est la Fille Aînée de l'Eglise. La France détient le monde.

sommaire

3 Août 2001

Mes enfants, réjouissez-vous sans fin, vous que Dieu votre Père a tant aimés et qu'il a choisis pour que vous transmettiez sa Bonne Nouvelle au monde par la France. La France est le cœur de Dieu votre Père. La France représente son cœur et si la France se déroute, c'est le monde entier qui est en train de s'effondrer.
Réjouissez-vous sans fin car Dieu votre Père vous aime. Voilà pour-quoi il a fait de vous ses guerriers, ses derniers élus qu'il a promis de choisir et leur confier se mission qui est le dernier secours qu'il avait pro-mis au monde entier. Mais ce secours passera par la France pour être révélé au monde entier. <...)

sommaire

19 Septembre 2001

A toi la France, je te demande ceci :souviens-toi de ton Baptême et reviens en mon sein, car tu es en train de t'exposer au danger en M'excitant à la colère, en même temps tu entraînes l'univers en te menant dans une fosse d'où il ne pourra plus se tirer ; ainsi tu déroutes mon peuple. Tu es mon cœur, alors souviens-toi de moi et reviens on mon sein avant qu'il ne soit trop tard, car le temps qui te reste est très peu pour te racheter. Mon cœur saigne à te voir sombrer dans les ténèbres, je souffre, je souffre, je souffre

sommaire

29 Décembre 2001

Bougainviller(alt)












Ô ! Toi, la France que j'aime tant, reviens à Moi qui suis ton Père, reviens au berceau et souviens-toi de ton Baptême car l'heure a sonné annonçant le jour de ta purification Rachète-toi, ma Fille Bien-aimée car je souffre et je ne tolère pas de te voir ainsi. Impose-toi un jeûne et reviens à Moi qui suis ton Souverain Maître de toujours. Ô toi la France que j'ai tant aimée, ô ma Fille Bien-aimée, Fille Aînée de l'Eglise. je te demande de te souvenir de ton baptême avant qu'il ne soit trop tard.

sommaire

24 novembre 2005

fleur(alt)

Résidence Saint Victor, 24 novembre 2005

Le Seigneur -

La paix soit avec vous, mes amis, Pater et Filius et Spiritus Sanctus,

L'assistance -

Amen !

Le Seigneur -

O toi la France, ma Fille Bien-Aimée, ma Fille chérie, où as-tu mis ton baptême ?

 Et où as-tu mis la foi de tes saints ?

 Pourquoi ne suivrais-tu pas le chemin des pas de tes saints ?

 Sache que lorsque tu étais bébé, je te chérissais jusqu'à ce que tu aies commencé à faire tes premiers pas et à grandir dans mes mains. Crois-tu, aujourd'hui, que je ne pourrais pas te supporter même si tu as tant de caprices ?

 Je t'aime, ô ma Fille chérie. Je voudrais que tu te souviennes de ton baptême et que tu revoies la foi de tes saints passés et recommencer une nouvelle vie qui va changer le monde entier.

 O ma Fille, je t'aime tant. Si tu savais les milliers et les milliers de grâces qui reposent chaque jour sur toi, tu allais t'en réjouir à jamais. Mais plus je sème les grâces pour toi, plus tu me dis toujours que tu n'as pas le temps pour la récolte

. J'ai semé tant de milliers et des milliers de grâces chez toi, rien que pour toi, mais tu n'as jamais eu le temps de les récolter.

 C'est pour cela que je passe encore par mon peuple pour te dire : " Reviens à moi. Tu es ma fille, as-tu déjà entendu qu'un père puisse abandonner sa fille parce qu'elle a tant de caprices ? Je ne t'abandonnerai jamais, ma Fille "

.

Messages FRANCE