Messages France

24 Décembre 1995

Kaya, 24 décembre 1995
Marie Rose raconte ce qu'elle a vu durant la messe de minuit.

Marie Rose : D'abord une voix a proclamé ceci "Terre et cieux acclamez le Seigneur à jamais, car de sa demeure sainte, il a rabaissé les puissants de sa main gauche et il a relevé le faible par la puissance de sa main droite.

Alléluia ! Qu' il est grand te Seigneur notre Dieu jamais ! Amen, amen, amen!"

Après cette voix, je vis une multitude d'anges qui les uns, montaient aux cieux, les autres, descendaient sur terre en louant le Seigneur avec toutes sortes d'instruments. Et leurs chants de louanges étaient si magnifiques que je chantais avec eux sans le savoir

A près je vis un char de feu avec une personne sur ce char J'entendis une voix qui disait
"Marie Rose ! Marie Rose Marie Rose ! n'aie pas peur, c'est Moi le Seigneur ton Dieu, le Dieu d'Israël, le Dieu de David, le Dieu de tes parents, le Dieu de Samuel, le Dieu de Salomon, le Dieu de Samson, le Dieu de Melchisédech, le Dieu de Joseph, le Dieu de Moïse, le Dieu d'Aaron, le Dieu de Puissance. Je te dis et je te le redis, souviens-toi de ma demande et n'aie pas peur, car ce char de feu c'est une puissance que je te donne, et cette puissance t'accompagnera pour ta mission en France avant qu'il ne soit trop tard.
C'est moi le Dieu d'Elie et de Noé, et une fois que je parle, cela reste gravé sur mon livre d'or et en mon cœur Très Saint et Sacré. C'est moi le Dieu de Jonas, Jonas que j'ai envoyé convertir Ninive.

C'est moi le Dieu de Sodome et Gomorrhe et je me rappelle ma colère qui est sans pareille.

Mais je me suis rappelé mes promesses faites pour toute la terre, alors je me suis rappelé que je suis un Dieu Miséricordieux et sans pareil.

Par la puissance de ma main droite, je le jure par Moi-même, tu iras accomplir ta mission pour la France. C'est Moi le Dieu de Moïse.**

Après tout cela je vis apparaître le Père dans le silence, et les anges en multitude tout autour de lui chantaient Et en bas le petit Jésus avec Marie et Joseph, avec des moutons autour de Jésus, un âne et un veau. Et le Père me regardait en silence, un silence qui était parlant.

retour accueil**MESSAGES POUR LA FRANCE extraits**

30 Avril 1995

Résidence Saint Victor, 30 avril 1996

Le 30 avril 1996, Marie Rose a reçu ce message sur la France,à
transmettre au Pape par l'intermédiaire de ses Pères conseillers.

Marie Rose: Le Seigneur a dit:" La France est malade spirituellement, il est temps que je réveille la foi de ce pays Et la Dame du Ciel a dit "La France c'est mon cœur, la France c'est moi-même. Elle est la Fille Aînée de l'Église, je suis la Fille Aînée de l'Église.

"Le Seigneur a tout révélé en disant que la France détient le monde. Le Fils, le Père et la Mère ont bien affirmé que la France détenait le monde en entier. Le Père l'a répété : ' La France détient le monde entier, la France c'est mon Cœur, et mon Cœur est saignant parce que la France n'a plus de foi".

Les troubles qui se produiront on France se répercuteront dans le monde entier La France détient le monde, c'est le Cœur du Père.

Le Seigneur a aimé le Burkina, il l'a choisi Le Burkina a une grande mission À remplir auprès de la France. " La France est ma fille chérie ", déclare le Seigneur La Dame du Ciel aussi déclare que la France est sa fille chérie. " Mon Cœur est saignant, dit le Père, oui, je perds mes forces, elles s' affaiblissent, de jour en jour tous mes membres, tout mon corps est paralysé par les ténèbres qui envahissent la France, La France c'est mon Cœur "
Le Père ne supporte pas que les ténèbres envahissent la France, c'est la première fois que je vois le Père Lui-même souffrir C'est le Christ qui aime souffrir (traduction littérale d'une expression propre à la langue mossi le Christ qui aime souffrir pour dire c'est le Christ qui d'habitude souffre)Je veux dire que d'habitude je le vois souffrir sur la Croix. Alors que maintenant c'est le Père qui est là, les bras tendus et qui me touche. "Si on peut réveiller la foi de la France, dit le Père dans le silence, le monde entier retrouvera la foi pour toujours. Ma fille, a-t-il ajouté, si tes Parents conseillers transmettaient au Pape tout ce que je vais te dire présentement et si le Pape fait ce que je te demande, la foi reviendra dans le monde ".**Distinguez bien ces deux paroles du Père, d'un côté il dit" Ma fille si tes Parents conseillers acceptaient de bien écouter et de faire ce que je désire pour la France et sans avoir peur de ces hommes, peur de les affronter, de leur dire la vérité, je vais me manifester pour la France

De l'autre il a dit de leur faire savoir que ' les douze tribus d' Israël représentent douze Églises de France qu'on doit réveiller avant qu'il ne soit trop tard."
Je n 'ai pas appris l' histoire de la France ni celle de ses rois. Le Christ m'a fait quitter le collège au cours de la troisième parce que , dit le Seigneur, ce n'était pas mon milieu et je devais tout quitter pour aller à sa rencontre et remplir une mission.
Alors le Seigneur m'a dit: "Ma fille, à partir du jour où tu as décidé de quitter le monde pour moi, ton esprit ne sera plus de ce monde, mais de moi, et tu ne vivras plus uniquement que de ma mission, parce que j'ai plusieurs missions et j'ai besoin d'apôtres."
"Puis le Seigneur a dit :" Tu regarderas bien tout cela. tu écouteras bien et tu l'expliqueras tel que tu le vois à tes Parents conseillers.

L'Esprit t'assistera, mais sache bien que tu ne pourras plus reprendre mes paroles parce que c'est Moi le Seigneur ton Dieu. Mais dans les explications ils comprendront parce que c'est moi leur Seigneur qui parle".
J'ai vu Dieu le Père dans sa colère Son Cœur, dit-il. est saignant parce que la France est détruite spirituellement il n 'y a plus rien de bon en elle, et Il aimerait qu'an ranime la foi de la France, que la France retrouve la foi, Puis levant la main droite et le doigt vers le ciel, le Seigneur m'a dit:
"Tu iras à la rencontre de mon représentant sur la terre et tu lui diras mes paroles À son adresse "Je suis le Seigneur, Moi je suis votre Seigneur et votre Dieu. Les douze tribus d'lsraél représentent douze Églises de France que tu dois réveiller avant qu'il ne soit trop tard".
Le Seigneur m'a dit:" Je ne dirai pas les noms de ces Églises, parce que s'il veut savoir que c'est Moi son Seigneur et son Dieu, qu'il prenne la carte de la France, qu'il revoie les Églises.
Mon Esprit l'éclairera, il verra une lumière qui jaillira concernant ces Églises que je veux qu'il réveille. Quand tu seras à Rome tu diras au Pape, qu'il prenne la carte et revoie toutes les Églises de France, je lui indiquerai par Ma lumière quelles Églises je veux qu'il réveille.
Car je suis le Seigneur et le seul Dieu, Moi seul gouverne le monde entier. Ce que je dis, je l'ai dit, je ne suis pas le Seigneur qui trébuche, qui parle et ne sait pas ce qu'il dit. Je n'ai pas à lui dire, à mon Représentant, quelles Eglises il faut relever.
C'est mon Esprit qui fera mon œuvre. Qu'il prie, qu'il prenne la carte, qu'il l'expose et ma lumière l'éclairera
. Que le Pape étale la carte de la France au pied de la grande statue de la Dame du Ciel qui soutient, sur ses genoux, le corps de son Fils descendu de la Croix. (11 s'agit manifestement de la Piéta de Michel-Ange qui se trouve dans la Basilique de Saint Pierre de Rome.) qu'il attende la lumière du Seigneur qui l'éclairera sur les Eglises qu'il doit réveiller.
Il y a encore beaucoup de secrets concernant la France. J'ai vu la Dame du Ciel apparaître, elle était tout en pleurs. Mes larmes sont sur le point de couler lorsque je revois cette Dame en pleurs, se plaignant en disant
" J'ai trop mal au cœur en voyant la France, tous mes membres, tout mon corps s'effondrent on silence. Je t'aime ô France, pour te laisser ainsi".
Lorsque la Dame du Ciel dit:" Je t'aime ô France ", c'est que Dieu le Père représente la France parce que son Cœur est en' France. Tout est mystérieux. Quand la Dame du Cie! dît Je t'aime O France, pour te laisser ainsi ", c'est à Dieu le Père qu'elle le dit. Dieu le Père parle aussi ainsi que son Fils. Il faut comprendre qu' il y a trois Personnes qui s'expriment, le Fils aussi parle en même temps, le Père parle et dit:
"Je n'en peux plus, je n'en peux plus, il est temps que la France se réveille, car le châtiment s'annonce pour elle. Il sera catastrophique. Il ne faut pas que Je me laisse avoir, Moi étant son Seigneur et son Dieu, car crime il y a '
J'ai été conduite en pèlerinage à Dozulé, et l'ai dit au Seigneur:

Seigneur, si c'est toi qui es présent ici, manifeste-toi ". Et le Christ est apparu en grand. Je ne me suis pas retenue, j'aie criée : "Oui! c'est le même Seigneur, oui! c'est le même Christ. Le monde ne le sait pas, Christ est le même Seigneur ~. Et le Christ était là, debout, les mains légèrement croisées devant lui. il s'est penché légèrement vers nous et nous a regardés, et il a disparu. Voilà donc ce que j'ai vu À Dozulé. Je l'ai raconté au Père MANTEAU-BONAMY Les habits du Christ étaient tout blancs et longs, et flottaient au ventretour accueil                                                                                                   retour accueil**MESSAGES POUR LA FRANCE extraits**

soeur Marie Rose(alt)

29 mai 1996

Résidence Saint Victor 29 mai 1996

Témoignage de Marie Rose sur ses visions et révélations concernant le Saint Père, la France et le Burkina. Visions et révélations qu'elle a eues à Yagma le 28 mai 1996.
Marie Rose:

Ce que j'ai vu et entendu concerne le Saint Père, nous et notre pays et la France.

La nuit, quand le Père s'est présenté à moi Il avait à sa droite le Fils et la Mère à sa gauche, et Il a dit qu'il est le Dieu du silence. Il marchait sur du feu, un grand feu et tout le sol était de feu. Mais le feu ne me brûlait pas et ne me faisait rien. Le feu vibrait en flammes.
Et une voix tonna pour dire:

"Quand la flamme s'écoulera et viendra jusqu'à toi, recueille toi pour la consommer Car c'est une grâce que Dieu te donne. AVEC cette grâce, si tu pries, les peuples du monde seront sauvés ".

Et les flammes sont comme les vagues de la mer, mais plus puissantes que les vagues de la mer leur étendue n 'est pas aussi vaste que la mer mais leur force est plus puissante que la mer Et quand elles bougent, on dirait que le monde oscille.

Et quand elles s 'écoulent en boules vers moi et que je les recueille c'est froid comme la glace.

Mais au moment où je consomme ce que je recueille je ne vois plus rien, c'est seulement la fraîcheur qui me pénètre. Et, par trois fois, la voix me dit de manger ce que je recueille.

C'est alors que le Père fît apparaître sa gloire.

La scène qui apparaît est le combat de Jésus et de Satan.

J'ai vu d'abord Satan et son armée, ses combattants armés jusqu'aux dents de toutes sortes d'armes. Certaines ont la forme de grandes fourches, de nombreuses armes que je ne peux rappeler.

Satan veut attaquer et troubler le monde entier avant le Seigneur.

Après cette vision de l'armée infernale, j'aperçut Satan campé devant son armée, et Jésus debout devant les siens.

Dieu a classé son armée comme suit : les saints d'abord ensuite les anges, rangés par degrés comme des escaliers.

Ce sont les saints que le Seigneur envoie d'abord dans le monde. Suivent les anges par vagues.

Et Satan dit au Seigneur:

' Accorde-moi l'autorisation d'attaquer ton représentant qui est à Rome et tu verras, toute ton Église sera détruite".

Et le Seigneur répondit dans le silence:

Va, je t'accorde l'autorisation. Mais sache que tu ne pourras rien faire contre mon Église, tu ne pourras pas la détruire".

Après cela il y eut un silence, et la voix reprit ceci:

Le Seigneur étant un Dieu de silence Il n'aime pas parler beaucoup. Mais le roi des malins qui veut Le tourmenter Le harcèle pour Le faire parler. Autrement sa gloire et sa puissance lui donnent le silence. Dieu est le Dieu du silence. (cf. Sagesse 12, 16) Ta force est le principe de ta justice et de dominer sur tout te fait ménager tout
Quelque temps après, Satan réapparut luttant conte le Christ et Jésus lui dit: "Va-t-en, tu n'as pas ta place ici' (dans l'Église).

"J'ai bien mon trône ici, répond Satan, parce que j'ai quelques uns de tes représentants sur terre qui sont des évêques".

Le Seigneur répondit qu'il brisera ce trône.
Je me vengerai ", déclara Satan.

En réponse le Seigneur dit à ses brebis d'aujourd'hui de ne pas avoir peur car il lui revient de les venger C'est le Christ qui vengera son peuple.

Satan se présenta ensuite pour harceler Jésus afin de le troubler, Il à eu l'autorisation d'attaquer le Saint Père, la grande tribulation s' annonce ainsi.

Il attaquera le Pape ,troublera les Églises du monde entier, l'espace où resplendit la gloire de Dieu devient restreint
Mais le Seigneur est là. Je suis, dit Dieu, le feu dévorant, et tes épées que j'ai données à mes saints pour descendre sur la terre transformeront tout cœur de pierre qu'elles
toucheront en cœur de chair.

Le feu dévorant a trempé les épées de sa puissance. Ceux qui étaient possédés du démon seront libérés.
Jeanne d'Arc est alors descendue sur la France.

Sur notre pays, c'est un personnage barbu dont je n'ai pas distingué la couleur. C'est un vieillard, un saint. Il portait comme un habit religieux marqué d'une Croix, avec puissance, il descendait avec son épée.
C est le saint que Dieu a assigné à notre pays. Il ne m'a été montré que la France et notre pays, pas les autres. Cela veut dire que Satan a déjà englouti et dominé beaucoup de pays.
Le Seigneur était dans sa colère, mais on dirait qu'une grande tristesse l'a envahi. Il ne pleure pas, "mais, dit la voix, Sa sueur lui vient de sa grande tristesse.

L'appui de Rome était la France, mais la France est entrée dans les ténèbres"


Parce que la France a rejeté sa foi le démon a au la force d'entrer dans son pays.

Mais le Seigneur compte libérer la France.

C'est pour cela que ma mission va loin.

Jeanne d'Arc est descendue, mais elle rencontre des barrières. Les barrières m'apparaissent comme des cordes nouées. En descendant, Jeanne d'Arc en brisait, mais certains endroits sont blindés, rendus inexpugnables par le démon.

Ce sont les Églises qu'elle est venue sauver, c'est à dire les évêques. Quant au peuple, c'est le Seigneur lui-même qui viendra toucher les cœurs du doigt.

Le Seigneur ne cesse de montrer la France.

Mais dans le vaste monde qui s 'étend, là où il y a la vraie foi vivante, c'est ici, chez nous La foi qui vient de Dieu, c'est ici qu'on va la trouver. Et, dit le Seigneur, rien qu'une seule personne chez nous qui a la foi L'appelle.

Cela ne veut pas dire qu'en France il n'y a pas de foi, mais il n'y a pas la foi vivante.
L'image de la bougie dans la me obscure signifie que Dieu n'est plus sur leur terre ,mais Il est repoussé là-haut d'où Il les regarde. Veulent-ils Le encore le recevoir ou non?
Ils ont rejeté le Seigneur, et le Seigneur est souffrant comme au Jardin des Oliviers où dans se douleur Il suait le sang, parce que l'appui de Rome qu'était la France a une foi morte et Satan a, maintenant, une puissance sur la France.

Pour que Rome soit soutenue, il faut que le bras mort se ravive.

Et il veut que nous ravivions ce bras mort.

Et Dieu aime toujours les hommes de ce monde. Et il est silencieux et longnanime.

Sa bonté fait de lui comme un petit enfant. Quand il vient à moi il se tait comme un petit enfant. Point d'ostentation. Et il veut que moi aussi je sois comme cela, ainsi il ne sortira jamais de mon cœur jusqu'à mon dernier soupir .L'enfance est son royaume Qu'est-ce que cela signifie?
Le Père René: Cela signifie que Dieu est l'enfance même .C'est
à dire l'éternelle jeunesse, I 'innocence même, la pureté même, aucune malice ne sombre en lui, comme un nouveau-né ne connaît aucune malice.
Marie Rose; La France a perdu son innocence sous les coups de poignard de Satan. Ce dernier a passé par des évêques et des prêtres, par l'Eglise pour affliger le Cœur de Dieu.

La chute de la France c'est celle de la moitié de Dieu.

Un des bras de Dieu est tombé, il ne reste plus que l'autre bras que les anges soutiennent.

Il faut réveiller la France avant qu'il ne soit trop tard. Si la France tombe, Rome tombera, nous tombons tous C'est alors que Dieu est descendu dans notre pays. Dieu dit qu'il se tourne vers les Noirs. Quand le Seigneur parle de la France il fait pitié, il dit que le bras droit du Père ne supporte plus ce que fait la France, les anges n'en peuvent plus de supporter son bras tellement il est lourd. Trop de malice en France

.retour accueil**MESSAGES POUR LA FRANCE extraits**

fleur(alt)

12 juillet 2001

Jeudi 12 juillet 2001 - Résidence Saint Victor

La Sainte Vierge:
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu'il aime. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen!

Je suis la Reine Immaculée. Je suis Notre Dame de l'immaculée Conception. Je suis la Dame qui vous a parlé autrefois et qui vous parle aujourd'hui et à l'instant même.
Alors réjouissez-vous. Mais maintenant, je viens à vous mes enfants, le cœur plein d'amour de bonté venant du Ciel. Et je veux vous annoncer ceci:

Voici que c'est le début maintenant de la plus grande bataille engagée entre le démon et l'Eglise, non plus avec vous.

Mais maintenant il est temps que nos messages sortent. L' Eglise sera secouée jusque en son sein, mais ce sont les messages que vous avez reçus qui vont réveiller l'Eglise et lui rappeler ce qu'elle doit faire. Alors réveillez ceux de la France parce que maintenant le son de la Trompette a sonné, la France reviendra à vous, la France reviendra à vous, la France reviendra à vous, le secours viendra toujours de la France, le secours viendra toujours de la France, le secours viendra toujours de ta France.
Puisque je suis fa Fille Aînée de Jérusalem, la France l'est, alors pourquoi ne viendrai-je pas à votre secours? Je toucherai toujours et je toucherai dès à présent le cœur de la France.

Alors, laisse-toi venir à moi, René, je te couvre avec mon manteau dès à présent même et je te couvrirai pour toujours. Que ce soit pour la plus grande gloire de la mission ainsi que pour notre servante.
N'aie pas peur d'aller vers la France ou d'aller vers qui que ce soit, puisque main-tenant je te dis et je te le répète, garde cela dans ton cœur et ça te sera une bonne arme, quand tu vas te lever pour aller trouver quelqu'un pour la plus grande gloire de la mission, récite ton "Notre Père ", ton Je vous salue Marie et à la fin glorifie le Père avec le ' Je crois on Dieu "et vas, n'aie pas peur car je suis avec toi.
Réveillez toute la France en retour-nant vers les lecteurs parce que je vais faire un signe. Tout ce que vous avez demandé autrefois se réalisera.

Sachez que ce sont ces mes-sages qui vont sauver fa France. Ces messages que vous détenez sau-veront la France Alors retourne vers la France, tu leur diras "Non Je prends la relève, mais je veux que tous ces messages donnés par cette Bonne Dame du Ciel qui suis moi, vous parviennent. Retourne vers eux avec foi car je suis avec toi.

C'est toujours cette même Mère qui parlait autrefois à ton grand frère. Fais tout de bonne foi et n'aie pas peur. Et en aucun cas maintenant ne laissez plus nos messages ni nos documents traîner n'importe où. Protégez-les car ce sont des trésors cachés de Dieu qui vous sont révélés.
Alors portez du respect à ces messages. Respectez-les comme vous respectez l'Eucharistie.
Accordez beaucoup d'importance à ces messages car ce sont ces derniers messages qui vont sauver le monde. Il y en a beaucoup dans le monde, mais ce sont les grâces de la dernière minute que Dieu a déversées dans ce pays

retour accueil.messages FRANCE

13 juillet 2001


13 juillet 2001 - Résidence Saint Victor

La Sainte Vierge

La paix soit avec vous, mes enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Mes enfants bien-aimés, vous qui êtes les amis de mon Fils, vous qu'il a tant aimés et qu'il a choisis, réjouissez-vous, réjouissez-vous, réjouissez-vous Car, le savez-vous, ce sont tes séquelles des événements de la fin des temps que vous êtes en train de traverser actuellement. (...)

Réjouissez-vous et prenez en pitié ces hommes qui ne connaissent pas Dieu comme vous. Ah oui ! Je vous le demande par amour pour Dieu votre Père qui veut venir à votre rencontre durant cette neuvaine. Confiez-vous à Dieu votre Père. Faîtes appel à la France, car du haut de ses nues, il veut tendre sa main droite vers la France pour que la France se réveille et que la France revienne à votre secours afin que puissiez faire sortir ces messages, car des grands événements concernant la fin des temps s'annoncent et sont imminents.

Je suis la Dame de Lourdes, je suis la Dame du Mont Carmel je suis la Dame du Perpétuel Secours. Voilà pourquoi je demanderai à Dieu votre Père de vous porter son secours actuellement, et c'est la raison pour laquelle je vous ai conduits à Lui. Alors, allez vers Lui car Il a les bras ouverts, Il vous attend tous avec impatience. Faîtes appel à la France, faîtes appel à la France, faîtes appel à la Francerour accueil§Messages FRANCE

18 Juillet 2001

Mercredi 18 juillet 2001 - Résidence Saint Victor

+Le Père:
Mes enfants bien-aimés, si VOUS savez combien je vous aime, moi avec mon cœur de Père, vous ne douteriez de ce qui va se passer actuellement et ce qui va se produire comme signe, car je suis un Père doux et humble de cœur plein de bonté.

Je suis le Dieu de vos parents. Je suis le Dieu de vos ancêtres, je suis le Dieu du Mont de l'Horeb. Je suis le Dieu qui a sauvé mon peuple dans le désert au temps du peuple d'lsraél. lsraêl c'est mon fils chéri.

La France, je la chérie.

N'ayez donc pas peur de tout ce qui va se passer au niveau de la France, car ce sont vos prières qui vont soutenir la France.

La France c'est ma Fille bien-aimée. Oui ! je suis le Seigneur des seigneurs. Je suis Dieu le Père, je suis Celui qui vous a créés.

Je suis le Dieu du Mont de l'Horeb

retour accueil   Messages FRANCE

19 juillet 2001

Jeudi 19 juillet 2001 - Résidence Saint Victor

Le Seigneur:

Alléluia, alléluia, alléluia Je suis le Fils de Celui qui Suis, Lui et Moi nous faisons Un Je suis le Fils de Dieu fait Homme Alors, ainsi parle Dieu mon Père:

"René, toi qui es mon serviteur fidèle comme l'a été ton grand frère Constantin, sache que lui il a traversé toutes ces Croix pour que la mission que Dieu mon Père vous a confiée puisse être accomplie.
Réjouis-toi, René, toi qui as pris la relève de mon serviteur fidèle
Constantin, car voici que je me prépare à révéler ma gloire en ce monde.

Oui ! je révélerai ma gloire, je révélerai ma gloire, je révélerai ma gloire.

Je suis le Seigneur des seigneurs, je suis le Dieu de Moïse.

Alors faîtes appel à la France, la France est la Fille Aînée de l'Église.
La France ayant eu son Baptême, elle appartient à mon Cœur, la France m'appartient. Et votre secours rie viendra de nulle part que de la France.

Alors réjouissez-vous sans fin, faîtes appel à la France, faîtes appel à la France, faîtes appel à la France et de main droite je vous porterai mon secours sans tarder.

Je suis le Dieu de Moïse, je suis le Dieu d'lsraêl, je suis le Dieu des douze tribus lsraêl, je suis le Dieu du Mont de l'Horeb, je suis le Dieu du Mont du Sinaï.                                                                           retour accueil

Messages FRANCE

20 Juillet 2001

Vendredi 20 juillet 2001 - Résidence Saint Victor

+Le Seigneur:

Alléluia, alléluia, alléluia. Je suis le Dieu du silence, et ma colère et ma demeure est la longanimité et mon règne n'aura pas de fin. Ayez grande crainte, habitants du monde car les derniers temps approchent.

Je suis le Roi des rois et mon règne n'a pas de fin.
Je suis le Dieu du silence et mon règne n'a pas de fin.
Je suis celui qui court sans arrêt et ne se fatigue pas et ne regarde ni à gauche ni à droite, car je sais ce qui est on train de venir, ce qui va venir et ce qui viendra demain.
Je suis le Fils de Dieu fait homme,
Je suis le Fils de Celui qui Suis.
Quiconque croit en moi vivra pour toujours.

Amen, amen, amen, je vous le dis, mettez toute votre confiance en moi et en mon Père puisque c'est Lui qui m'envoie vous porter ce message et vous réconforter

Ainsi, dit mon Père, je vous donnerai un signe, un signe venant de moi, pour prouver à l'Eglise que c'est moi qui vous ai choisis afin que vous soyez les derniers guerriers de la dernière minute pour secourir mon peuple et surtout sauver la France.

N'ayez donc pas peur car voici que je me prépare pour donner un signe à l'Eglise, je toucherai du doigt tous les cœurs endurcis. La réconciliation aura lieu entre vos confrères et vous et l'Eglise.retour accueil

Messages FRANCE

22 juillet 2001

Dimanche 22 juillet 2001 - Résidence Sainte Victor

Dieu le Père.

Il faut que votre pays le Burkina, nommé autrefois la Haute-Volta, soit consacré au Cœur Sacré de Mon Fils, pour retrouver la paix venant de Moi, sauver le monde entier à la dernière minute car J'y ai déversé les grâces de mon dernier secours que j'ai promises autrefois pour le salut de la France que Je chéris, ainsi que le monde entier.

La France, en effet, c'est mon Cœur et elle détient le monde, le monde entier, elle est la Fille Aînée de l'EgIise, et si elle se souvient de son Baptême, elle ne doit pas en douter)

Il faut que la Côte d'ivoire soit consacrée au Cœur Immaculé de Marie, car elle est à la suite de la France. sinon la paix ne pourra pas régner dans ce pays.
Que toute l'Amérique soit consacrée au Cœur Immaculée de Marie, car elle aussi est à la suite de la France et les grands événements s'annoncent pour bientôt. Je suis Celui qui Suis et Je suis.
retour accueil

Messages FRANCE

30 juillet 2001

Lundi 30 juillet 2001 - Résidence Sainte Victor

Le Seigneur:

Je suis le Christ ressuscité et mon règne est sans fin. Je suis le Maître et le Roi de tout l'univers.
En ce jour béni et choisi par mon Père, voici que je viens parler à mon Église. Vous, les hommes de l'Eglise d'aujourd'hui, venez à moi car vous tous vous souffrez. Sachez-le bien, je suis le Christ, le Divin Fils et je le serai pour toujours. Qu'avez-vous à prendre tant de temps pour le discernement au point que moi, votre Créateur, je suis à en avoir assez. Assez vos discernements, vous perdez trop de temps, venez à moi.

Soyez dans la crainte hommes de l'Église car les derniers temps approchent.

Je suis l'arbre et vous les branches. Comment la branche prétendrait-elle savoir le procédé par lequel l'arbre s'est planté, a enfoncé ses racines en terre, a poussé des feuilles jusqu'à ce qu'elle surgis-se ?
Vous etes ainsi, hommes de I'Église.
Église d'aujourd'hui prenez garde, car vous ne pouvez pas comprendre la profondeur du mystère du Père et du Fils Nous sommes l'arbre et ses racines, vous n'êtes que les branches.
Venez tous en mon sein. Voici que Dieu votre Père, qui est mon Père aussi, m'envoie vous porter ce message. Assez maintenant vos discernements. Il est temps que vous mettiez en pratique tout ce que Dieu mon Père m'envoie vous porter comme message. Propagez cette Bonne Nouvelle, que tous ces messages soient répandus dans le monde entier en toutes sortes de langues. Afin que tout mon peuple entende la Bonne Nouvelle. Car, béni soit le nom de mon Père, lui qui a promis à ce monde son dernier secours, voici qu'il vient de vous l'apporter dans ce pays des hommes intègres.

Puisque vous l'avez reçu partagez-le au monde qui en a faim et Soif.

Et surtout à la France, car la France' est la Fille Aînée de l'Église. La France détient le monde.

"Je viens à vous, vous étant mes amis, vous faire l'annonce , dit mon Père. Allez vers I'Église, il est temps que vous disiez la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Allez vers vos confrères, dites-leur ce qu'il faut leur dire et par la puissance de ma main droite je me manifesterai. Il est temps que je vienne renouveler ta face de mon Église il est temps que je vienne, il est temps que je vienne, il est temps que je vienne, et je me manifesterai."
Je suis le Christ-Roi, le Christ ressuscité d'entre les morts.

retour accueil

Messages FRANCE

3 Août 2001

Vendredi 3 ao0t 2001 - Résidence Saint Victor

La Sainte Vierge:

La paix soit avec vous, mes enfants. Mes enfants, réjouissez-vous sans fin, vous que Dieu votre Père a tant aimés et qu'il a choisis pour que vous transmettiez sa Bonne Nouvelle au monde par la France. La France est le cœur de Dieu votre Père. La France représente son cœur et si la France se déroute, c'est le monde entier qui est en train de s'effondrer.
Réjouissez-vous sans fin car Dieu votre Père vous aime. Voilà pour-quoi il a fait de vous ses guerriers, ses derniers élus qu'il a promis de choisir et leur confier se mission qui est le dernier secours qu'il avait pro-mis au monde entier. Mais ce secours passera par la France pour être révélé au monde entier. <...)
"Amen, amen, amen, l'heure de la dernière cloche a sonné annonçant le combat. Mais plus jamais, plus jamais, plus jamais vous ne serez troublés par le roi des malins, vous étant mes élus, mais toute l'Eglise sera secouée jusqu'en son sein. Le monde entier sera troublé et l'heure a sonné pour cela. C'est pour cela je demande à ce que la France soit consacrée, ainsi que l'Amérique, la Côte d'ivoire, le Burkina dont j'ai fait ma résidence et où j'ai déversé mes dernières grâces qui sont le secours que j'avais promis autrefois à mon peuple pour la fin des temps'

 retour accueil

Messages FRANCE

19 septembre 1001

Mercredi 19 Septembre 2001
Abidjan Côte d'ivoire

Le Seigneur:

A toi la France, je te demande ceci :souviens-toi de ton Baptême et reviens en mon sein, car tu es en train de t'exposer au danger en M'excitant à la colère, en même temps tu entraînes l'univers en te menant dans une fosse d'où il ne pourra plus se tirer ; ainsi tu déroutes mon peuple. Tu es mon cœur, alors souviens-toi de moi et reviens on mon sein avant qu'il ne soit trop tard, car le temps qui te reste est très peu pour te racheter. Mon cœur saigne à te voir sombrer dans les ténèbres, je souffre, je souffre, je souffre. Pour apaiser ma colère, choisis-toi un jour qui sera pour toi un jour d'action de grâces pour moi qui suis ton Dieu, et en même temps te souvenir de ton Baptême car de grands événements graves s'annoncent. C'est le renouvellement de mon Eglise ainsi que la purification. Alors mets-toi à l'abri avant qu'il ne soit trop tard.

Souviens toi que tu es ma Fille bien-aimée, car tu es la Fille Aînée de Jérusalem.
C'est moi le Dieu d'Israël ton Seigneur et ton Dieu qui te parle.**

retour accueil Messages FRANCE

29 décembre 2001

Bobo-DIouIasso, 29 Décembre 2001

Le Christ

"Mon cœur de Père saigne, dit le Père de sa demeure sainte, on voyant mon cœur qui est toi, la France, ma Fille Bien-aimée. te retourner contre mes lois. Je souffre, je souffre, je souffre de te voir toi, la France, ma Fille Bien-aimée de te voir dans cet état.
Je n'en peux plus, de jour on jour mes membres s'alourdissent en te voyant dérouter mon peuple qui est ce monde d'aujourd'hui.

Ô ! Toi, la France que j'aime tant, reviens à Moi qui suis ton Père, reviens au berceau et souviens-toi de ton Baptême car l'heure a sonné annonçant le jour de ta purification Rachète-toi, ma Fille Bien-aimée car je souffre et je ne tolère pas de te voir ainsi. Impose-toi un jeûne et reviens à Moi qui suis ton Souverain Maître de toujours. Ô toi la France que j'ai tant aimée, ô ma Fille Bien-aimée, Fille Aînée de l'Eglise. je te demande de te souvenir de ton baptême avant qu'il ne soit trop tard.

C'est Moi le Dieu lsraêl, c'est Moi le Dieu du Mont Horeb, le Dieu du Mont Sinaï, France, souviens-toi de ton Baptême pendant qu'il est temps."

Le Père René: Dans les prières tirées des révélations comminatoires on remarque cette phrase avant qu'il ne soit trop tard . Cela sonne comme un signal d'alarme de la part de Dieu et de la Vierge Marie À notre intention écouterons-nous ou dédaignerons-nous ces avertissements ?
Saurons-Nous ?
En Afrique autant qu'en Europe, alors que nous sommes saturés d'informations plus ou moins orientées de la radio et de la télévision, alors que la publicité de notre civilisation mercantile ne s'adresse qu'à notre appétit de jouissance, saurons nous retenir l'essentiel de ce livre de Messages?
Saurons-nous accueillir avec un grand Respect les répétitions de JÉSUS et de MARIE qui veulent forcer notre attention et s'imprimer dans nos mémoires "Je vous aime", répété 185 fois sous cette forme preci-se, et 471 fois sous toutes les formes possibles. Saurons-nous com-prendre que JESUS et MARIE déclinent Leur identité sous tous les vocables connus de la catholicité pour nous convaincre de l'authenticité de ces Messages?

_________

Saurons-nous comprendre que JÉSUS et MARIE S'adressent au monde entier, mais d'abord aux Africains qui, pour des raisons écono-miques, se trouvent privés de cette littérature surnaturelle ? Et donc, que ce sont les vérités essentielles de l'Evangile qui sont rappelées ici, dans un français "africain" parfois, et parfois dans la langue du pays.
Saurons-nous reconnaître, dans le refus d'une partie du Clergé, comme dans les épreuves subies et supportées par Marie Rose, par sa famille d'adoption, par Monseigneur Guirma qui a eu le courage de reconnaître vraies les apparitions, la pierre de touche de leur authenticité ? La colline de Yagma était privée d'eau malgré des forages infructueux, des enfants prient et scandent, sur l'air des "lampions" de l'eau, de l'eau, et l'eau jaillit enfin, comme au pied de la Grotte de Lourdes!
Saurons-nous comprendre pourquoi JÉSUS et MARIE ont choisi Marie Rose dont la culture livresque est rudimentaire "Parce qu'un jour, "on" accusera sa famille d'adoption de "fabriquer" ces Messages ; or la culture de Sœur Marie Blanche, du Père René et surtout de Monseigneur Guirma, est telle que des textes, s'ils avaient été préparés par eux, auraient ou une expression très reconnaissable.
Ici, JÉSUS et MARIE S'adressent d'abord aux Africains dont beau-coup sont affrontés aux tentations de l'islam polygame, dans un langage simple et accessible à tous. Mais les Européens, même catholiques, ne sont-ils pas affrontés à la tentation de la boulimie sexuelle?
Dans un langage simple... et parfois confus ? Confus, en direction du Clergé et des laïcs qui se pensent intelligents, pour tester" leur aptitude à la réflexion "Il est ressuscité d'entre les morts, et voilà qu'il vous précède on Galilée, c'est là que vous Le verrez" (** 28, 7) et le soir du Dimanche de Pâques, JÉSUS Se montre aux Apôtres réunis au Cénacle
de Jérusalem JÉSUS aime piéger notre prétention à juger

Messages FRANCE

24 novembre 2005

Résidence Saint Victor, 24 novembre 2005

Le Seigneur -

La paix soit avec vous, mes amis, Pater et Filius et Spiritus Sanctus,

L'assistance -

Amen !

Le Seigneur -

O toi la France, ma Fille Bien-Aimée, ma Fille chérie, où as-tu mis ton baptême ? Et où as-tu mis la foi de tes saints ? Pourquoi ne suivrais-tu pas le chemin des pas de tes saints ? Sache que lorsque tu étais bébé, je te chérissais jusqu'à ce que tu aies commencé à faire tes premiers pas et à grandir dans mes mains. Crois-tu, aujourd'hui, que je ne pourrais pas te supporter même si tu as tant de caprices ? Je t'aime, ô ma Fille chérie. Je voudrais que tu te souviennes de ton baptême et que tu revoies la foi de tes saints passés et recommencer une nouvelle vie qui va changer le monde entier. O ma Fille, je t'aime tant. Si tu savais les milliers et les milliers de grâces qui reposent chaque jour sur toi, tu allais t'en réjouir à jamais. Mais plus je sème les grâces pour toi, plus tu me dis toujours que tu n'as pas le temps pour la récolte. J'ai semé tant de milliers et des milliers de grâces chez toi, rien que pour toi, mais tu n'as jamais eu le temps de les récolter. C'est pour cela que je passe encore par mon peuple pour te dire : " Reviens à moi. Tu es ma fille, as-tu déjà entendu qu'un père puisse abandonner sa fille parce qu'elle a tant de caprices ? Je ne t'abandonnerai jamais, ma Fille ". Ainsi, toi mon amie L., ici présente, qui représente ma Fille, voici que les cieux s'ouvriront pour que des milliers et milliers de grâces descendent, tu les sèmeras dans ton cœur et arrivée en France, tu les éparpilleras partout et elles seront comme des champs de roses qui s'étendront sur toute la France. Toute personne à qui tu partageras la grâce, même par un simple sourire ou par la salutation ou à travers la prière, sera comblée. Ainsi, toutes mes grâces se répandront sur toute la France, même sur tes ennemis, sur ceux qui ne veulent pas te voir, sur tes bourreaux, sur tes malfaiteurs, sur tes persécuteurs, même sur les incroyants, même sur les animistes, même sur les incroyants. Toute personne que tu rencontreras, que tu trouveras sur ton chemin, ne serait-ce que par un simple sourire, dis-lui dans ton cœur : " Je te partage tous ces milliers de grâces que j'ai reçus de mon Père qui est aussi ton Père, afin que tu puisses te repentir et aller vers lui comme moi aussi je suis allée vers mon Père. " Longtemps je t'attends et je suis à ta recherche, où as-tu mis ton baptême, ma Fille, souviens-toi de ton baptême afin de faire revenir le monde entier à moi. Tu détiens ce monde non pas par ta puissance mais par ta spiritualité. Autrefois tu étais si riche, la France. Mon Cœur de Père est souffrant en te voyant souffrir dans le silence actuellement. Reviens à moi, ma Fille, je te le demande, rien que pour que la paix revienne dans ce monde. Béni sera le jour où tu te souviendras de ton baptême et reviendras à moi, car tu reviendras à moi avec le monde tout entier. Ainsi, mon Cœur de Père ne s'attristera plus jamais. Je t'aime, ma fille, je t'aime, je t'aime et je t'attends puisque j'habite la patience, je t'attendrai toujours jusqu'à ce que tu reviennes à moi et que tu te souviennes de ton baptême. L., mon amie, toi aussi, sache que tu es ma fille et puisque tu représentes la France ici, qui est ma Fille bien-aimée, ma Fille Aînée, tu vas te coucher par terre pour recevoir ces milliers et ces milliers de grâces que tu iras répandre sur tout le territoire de la France. A toute personne que tu rencontreras, à toute la France, par le sourire qui est le signe de ma Mère, tu transmettras ces milliers de grâces. Une fois rentrée dans l'avion, commence à partager ces grâces à travers ton sourire à n'importe quelle personne que tu rencontres et une fois après avoir foulé le sol de la France adresse-lui ton sourire qui est mon sourire. Souris-lui quand tu descendras de l'avion avant de fouler le sol. Et sache que tout ton être sera comblé de tant et de tant de milliers de grâces. Si bien que partout où tu passeras, ton sourire est mon sourire. Je passerai par toi pour me révéler à ma Fille puisque tu es aussi ma fille, j'ai besoin de sa conversion. Mais dis-toi, L. que c'est jusqu'à ce que tu quittes ce monde pour venir à moi, que tu devras partager toujours ces milliers et ces milliers de grâces à travers ton sourire. Alors, le jeûne que je te demande pour toujours, c'est le jeûne du sourire. Je te demande de sourire chaque jour à ma Fille, afin qu'elle revienne à elle-même, même dans le Métro, dans le bus, partout où tu passes, même aux mendiants, aux pauvres, souris-leur en te disant dans le cœur : " Seigneur, ce sont tes milliers de grâces que je partage à ta Fille ". Alors, c'est la mission que je te donne avant que tu ne quittes ce pays pour aller chez toi, une mission qui est éternelle. Même si tu es triste, tu devras garder le sourire, rien que pour moi, ton Père. Même le jour où tu es triste, fatiguée, tu dis : " Père, je souris pour toi ". Ce sera donc ton jeûne pour toujours jusqu'à ce que tu quittes ce monde pour venir à moi. "
Pater et Filius et Spiritus Sanctus,
L'assistance -
Amen !
Le Seigneur -
Allez tous dans ma paix et ma paix repose sur toute la France, dans ce pays et je ne suis nul autre que le Lion de Juda. A nous revoir bientôt, ma fille, comme je reviendrai bientôt. L., ma paix reposera sur toi pour toujours, puisque tu as une mission qui est mondiale. Je t'aime, je t'aime, ma fille et je t'attendrai pour toujours.
Marie Rose commente.
Marie Rose -
Le Seigneur ! Il est venu avec les saints de la France. Beaucoup de saints qu'on ne peut pas dénombrer, des milliers et des milliers de saints, tous, serrés comme les anges. Quand il disait : " France, où as-tu mis la foi de tes saints. J'ai reconnu Jeanne d'Arc, Catherine LABOURE. J'ai vu aussi sainte Bernadette. Ils sont des milliers, innombrables. Quand il a dit : " Où as-tu mis ton baptême ? " On a vu l'événement d'un roi qu'on bénissait. Quand il parlait de la foi de ses saints, les saints ont été montrés. Après il a montré la France, quand elle était petite, c'était son bébé à lui. C'était la France qui n'avait pas encore la foi. Il l'a supportée jusqu'à ce qu'elle trouve la foi. Maintenant elle oublie encore sa foi, elle oublie qu'elle était chrétienne. ( Oui, en rédigeant la constitution à proposer à l'Europe, on sait la part de Giscard d'Estaing, elle pousse à renier les racines chrétiennes de l'Europe. ) Maintenant que sa Fille ( en L.) fait le pas vers lui, il va passer par chaque pas pour la combler de ses grâces afin qu'elle se souvienne de son baptême. Cette pèlerine qui représente sa Fille sera comblée de milliers et de milliers de grâces. Il vous demande alors, ( à L. ) que chaque jour quand vous vous levez de sourire, même si vous n'êtes pas contente, vous dîtes : " Je le fais pour toi, mon Père, pour que tes grâces se répandent sur toute la France. " Vous êtes comme un tonneau spacieux rempli de grains et chaque jour vous devez partager ce grain. Et ce n'est pas pour la France seulement par où vous passez mais partout où vous allez, à l'Ile de la Réunion, partout. Et jusqu'à ce que vous quittiez ce monde pour venir à lui ces grâces innombrables ne vous quitteront pas. La mission qu'il vous confie à vous qui représentez sa Fille est mondiale. Donc partout où vous passez, le sourire. " Souris pour moi, ma fille ", dit-il, afin que ces milliers de grâces que j'ai semées en toi soient partagées même aux mendiants, aux pauvres. Le jeûne que je te demande sur cette terre jusqu'au moment où tu quitteras le monde pour venir à moi, c'est le sourire. " Si vous souriez, dit-il encore, vous ressemblez à sa Mère qui représente aussi la France, Fille Aînée de l'Eglise. Le Christ vous demande de suivre les pas de sa Mère. Le Christ vous a montrée comme un corps vide qui se met à se remplir de grains tout blancs qui tombaient comme de la neige.

**Messages 2005**(juillet à Décembre)

fleur(alt)

24 novembre 2005

Résidence Saint Victor, 24 novembre 2005

Le Seigneur -
La paix soit avec vous, mes amis, Pater et Filius et Spiritus Sanctus,

L'assistance -
Amen !

Le Seigneur -
O toi la France, ma Fille Bien-Aimée, ma Fille chérie, où as-tu mis ton baptême ?

Et où as-tu mis la foi de tes saints ?

Pourquoi ne suivrais-tu pas le chemin des pas de tes saints ?

Sache que lorsque tu étais bébé, je te chérissais jusqu'à ce que tu aies commencé à faire tes premiers pas et à grandir dans mes mains. Crois-tu, aujourd'hui, que je ne pourrais pas te supporter même si tu as tant de caprices ?

Je t'aime, ô ma Fille chérie. Je voudrais que tu te souviennes de ton baptême et que tu revoies la foi de tes saints passés et recommencer une nouvelle vie qui va changer le monde entier.

O ma Fille, je t'aime tant. Si tu savais les milliers et les milliers de grâces qui reposent chaque jour sur toi, tu allais t'en réjouir à jamais. Mais plus je sème les grâces pour toi, plus tu me dis toujours que tu n'as pas le temps pour la récolte

. J'ai semé tant de milliers et des milliers de grâces chez toi, rien que pour toi, mais tu n'as jamais eu le temps de les récolter.

C'est pour cela que je passe encore par mon peuple pour te dire : " Reviens à moi. Tu es ma fille, as-tu déjà entendu qu'un père puisse abandonner sa fille parce qu'elle a tant de caprices ? Je ne t'abandonnerai jamais, ma Fille "

. Ainsi, toi mon amie L., ici présente, qui représente ma Fille, voici que les cieux s'ouvriront pour que des milliers et milliers de grâces descendent, tu les sèmeras dans ton cœur et arrivée en France, tu les éparpilleras partout et elles seront comme des champs de roses qui s'étendront sur toute la France.

Toute personne à qui tu partageras la grâce, même par un simple sourire ou par la salutation ou à travers la prière, sera comblée. Ainsi, toutes mes grâces se répandront sur toute la France, même sur tes ennemis, sur ceux qui ne veulent pas te voir, sur tes bourreaux, sur tes malfaiteurs, sur tes persécuteurs, même sur les incroyants, même sur les animistes, même sur les incroyants.

Toute personne que tu rencontreras, que tu trouveras sur ton chemin, ne serait-ce que par un simple sourire, dis-lui dans ton cœur : " Je te partage tous ces milliers de grâces que j'ai reçus de mon Père qui est aussi ton Père, afin que tu puisses te repentir et aller vers lui comme moi aussi je suis allée vers mon Père. " Longtemps je t'attends et je suis à ta recherche, où as-tu mis ton baptême, ma Fille, souviens-toi de ton baptême afin de faire revenir le monde entier à moi.

Tu détiens ce monde non pas par ta puissance mais par ta spiritualité.

Autrefois tu étais si riche, la France

. Mon Cœur de Père est souffrant en te voyant souffrir dans le silence actuellement. Reviens à moi, ma Fille, je te le demande, rien que pour que la paix revienne dans ce monde.

Béni sera le jour où tu te souviendras de ton baptême et reviendras à moi, car tu reviendras à moi avec le monde tout entier.

Ainsi, mon Cœur de Père ne s'attristera plus jamais. Je t'aime, ma fille, je t'aime, je t'aime et je t'attends puisque j'habite la patience, je t'attendrai toujours jusqu'à ce que tu reviennes à moi et que tu te souviennes de ton baptême.

L., mon amie, toi aussi, sache que tu es ma fille et puisque tu représentes la France ici, qui est ma Fille bien-aimée, ma Fille Aînée, tu vas te coucher par terre pour recevoir ces milliers et ces milliers de grâces que tu iras répandre sur tout le territoire de la France.

A toute personne que tu rencontreras, à toute la France, par le sourire qui est le signe de ma Mère, tu transmettras ces milliers de grâces. Une fois rentrée dans l'avion, commence à partager ces grâces à travers ton sourire à n'importe quelle personne que tu rencontres et une fois après avoir foulé le sol de la France adresse-lui ton sourire qui est mon sourire. Souris-lui quand tu descendras de l'avion avant de fouler le sol.

Et sache que tout ton être sera comblé de tant et de tant de milliers de grâces. Si bien que partout où tu passeras, ton sourire est mon sourire. Je passerai par toi pour me révéler à ma Fille puisque tu es aussi ma fille, j'ai besoin de sa conversion. Mais dis-toi, L. que c'est jusqu'à ce que tu quittes ce monde pour venir à moi, que tu devras partager toujours ces milliers et ces milliers de grâces à travers ton sourire.

Alors, le jeûne que je te demande pour toujours, c'est le jeûne du sourire. Je te demande de sourire chaque jour à ma Fille, afin qu'elle revienne à elle-même, même dans le Métro, dans le bus, partout où tu passes, même aux mendiants, aux pauvres, souris-leur en te disant dans le cœur : " Seigneur, ce sont tes milliers de grâces que je partage à ta Fille ".

Alors, c'est la mission que je te donne avant que tu ne quittes ce pays pour aller chez toi, une mission qui est éternelle. Même si tu es triste, tu devras garder le sourire, rien que pour moi, ton Père. Même le jour où tu es triste, fatiguée, tu dis : " Père, je souris pour toi ". Ce sera donc ton jeûne pour toujours jusqu'à ce que tu quittes ce monde pour venir à moi. "
Pater et Filius et Spiritus Sanctus,

L'assistance -
Amen !
Le Seigneur -
Allez tous dans ma paix et ma paix repose sur toute la France, dans ce pays et je ne suis nul autre que le Lion de Juda. A nous revoir bientôt, ma fille, comme je reviendrai bientôt. L., ma paix reposera sur toi pour toujours, puisque tu as une mission qui est mondiale. Je t'aime, je t'aime, ma fille et je t'attendrai pour toujours.

Marie Rose commente.
Marie Rose -
Le Seigneur ! Il est venu avec les saints de la France. Beaucoup de saints qu'on ne peut pas dénombrer, des milliers et des milliers de saints, tous, serrés comme les anges. Quand il disait : " France, où as-tu mis la foi de tes saints. J'ai reconnu Jeanne d'Arc, Catherine LABOURE. J'ai vu aussi sainte Bernadette. Ils sont des milliers, innombrables. Quand il a dit : " Où as-tu mis ton baptême ? " On a vu l'événement d'un roi qu'on bénissait. Quand il parlait de la foi de ses saints, les saints ont été montrés. Après il a montré la France, quand elle était petite, c'était son bébé à lui. C'était la France qui n'avait pas encore la foi. Il l'a supportée jusqu'à ce qu'elle trouve la foi. Maintenant elle oublie encore sa foi, elle oublie qu'elle était chrétienne. ( Oui, en rédigeant la constitution à proposer à l'Europe, on sait la part de Giscard d'Estaing, elle pousse à renier les racines chrétiennes de l'Europe. ) Maintenant que sa Fille ( en L.) fait le pas vers lui, il va passer par chaque pas pour la combler de ses grâces afin qu'elle se souvienne de son baptême. Cette pèlerine qui représente sa Fille sera comblée de milliers et de milliers de grâces. Il vous demande alors, ( à L. ) que chaque jour quand vous vous levez de sourire, même si vous n'êtes pas contente, vous dîtes : " Je le fais pour toi, mon Père, pour que tes grâces se répandent sur toute la France. " Vous êtes comme un tonneau spacieux rempli de grains et chaque jour vous devez partager ce grain. Et ce n'est pas pour la France seulement par où vous passez mais partout où vous allez, à l'Ile de la Réunion, partout. Et jusqu'à ce que vous quittiez ce monde pour venir à lui ces grâces innombrables ne vous quitteront pas. La mission qu'il vous confie à vous qui représentez sa Fille est mondiale. Donc partout où vous passez, le sourire. " Souris pour moi, ma fille ", dit-il, afin que ces milliers de grâces que j'ai semées en toi soient partagées même aux mendiants, aux pauvres. Le jeûne que je te demande sur cette terre jusqu'au moment où tu quitteras le monde pour venir à moi, c'est le sourire. " Si vous souriez, dit-il encore, vous ressemblez à sa Mère qui représente aussi la France, Fille Aînée de l'Eglise. Le Christ vous demande de suivre les pas de sa Mère. Le Christ vous a montrée comme un corps vide qui se met à se remplir de grains tout blancs qui tombaient comme de la neige.

petits textes

 basilique yAGMA(alt)

Marie Rose étant moins que rien, ne peut pas endurer toutes ces souffrances comme vous les endurez. Il faut savoir que l'Esprit qui vous habite est le même qui habite la petite Marie Rose qui est notre messagère, mais c'est l'Église qui doit la soutenir dans ses prières.

Marie Rose (alt)
A toi la France, je te demande ceci :souviens-toi de ton Baptême et reviens en mon sein, car tu es en train de t'exposer au danger en M'excitant à la colère, en même temps tu entraînes l'univers en te menant dans une fosse d'où il ne pourra plus se tirer ; ainsi tu déroutes mon peuple. Tu es mon cœur, alors souviens-toi de moi et reviens en mon sein avant qu'il ne soit trop tard, car le temps qui te reste est très peu pour te racheter. Mon cœur saigne à te voir sombrer dans les ténèbres, je souffre, je souffre, je souffre..


croix GLORIEUSE Yagma(alt)
Marie Rose: "La Dame du Ciel m'a dit de venir à sa rencontre à Yagma et je suis donc partie au sanctuaire. Elle n'a pas attendu que j'arrive à la colline, elle m'a rencontré en cours de route. Elle est descendue de la colline, toute grande et m'attendait les bras croisés. Des fois la Vierge est toute lumière transparente pour montrer qu'elle est lumière, elle est l'image de l'Esprit Saint. Tandis qu'aujourd'hui quand je l'ai vue, elle était là en chair en os comme vous et moi. Mais on ne peut jamais la toucher, elle était là au pied de la colline et m'attendait toute grand"
Marie Rose en dialogue avec le ciel(alt)
C'est ainsi qu'au dimanche 4 avril 04 elle disait: " que tout ce qui se passe actuellement dans ce monde, mes enfants, doit vous mettre à l'idée que le retour de mon Fils est très très proche"
La joie De Marie Rose(alt)
Parole de Jésus a Marie Rose "A tous les Bienfaiteurs, qu'ils sachent qu'ils sont tous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit dont je suis l'image, et Mère du Perpétuel, Mère de l'Eglise tout entière. Qu'ils sachent tous qu'au moment où ils auront besoin de mon secours, je le leur apporterai sans tarder. Et à l'instant même, je leur apporte mon secours…"
Msgr Guirma et Marie Rose(alt)
Toi mon Église, qu'attends-tu? Il faut que tu te réveilles, l'ennemi a pénétré jusqu'en ton sein, sache qu'actuellement ton sein est divisé en deux, l'ennemi a sa part et moi aussi j'ai ma part. Mais tout le sein de l'Église représente mon Corps. Si la moitié n'est pas perdue, sachez que l'autre moitié sera sauvée. La moitié de mon Église est paralysée, c'est la moitié de mon Corps. Mais bientôt, cette même moitié qui reste relèvera l'autre moitié. Hommes de l'Église d'aujourd'hui, revoyez le passé, recherchez le salut de mon peuple avant qu'il ne soit trop tard. Apprenez à mon peuple à me rechercher dans le silence et de son cœur et de son âme. Le Père de sa Demeure sainte dit: " que ma colère s'abattra sur la terre si vous ne suivez pas ce que je vous demande.
en procession(alt)
**Merci, mes enfants, d'être venus à ma rencontre. Sachez que hier, à Yagma, toute la gloire de Dieu était descendue sur la colline et cette colline était bondée d'anges, cette colline que vous voyiez et qui n'est rien. Mais sachez que Dieu votre Père m'envoie encore vous redire sa promesse. Cette colline sera une colline mondiale, un lieu de pèlerinage mondial. Toute personne qui vit dans ce monde connaîtra cette colline. Et toute personne qui mettra pied sur cette colline sera sauvée.**         **Je ne suis nul autre que Jésus, Celui qui Suis, celui dont le nom est : 'Je Suis' et que vous célébrez chaque jour.**   
oratoire de Marie Rose(alt)
N'ayez pas peur, mes enfants. Faîtes savoir au monde entier que j'ai reçu bel et bien mon fils bien-aimé le Pape à bras ouverts et je l'ai accueilli, serré contre mon Cœur de Mère avant que les anges ne commencent à exulter de joie. Que l'Eglise ne s'attriste pas, non, il continuera d'œuvrer au Ciel pour l'Eglise et pour le peuple de Dieu. Ses œuvres ne s'arrêtent pas sur la terre seulement mais elles continueront toujours au Ciel.  
evasion celeste(alt)
La mission est mondiale, dit-Il le Père. Plus vous sauvez tant d'âmes qui errent dans ce monde et que vous ne voyez pas, plus l'Ennemi est furieux contre vous et il demande toujours audience à Moi qui suis votre Père, dans sa volonté de s'attaquer à vous. Mais je ne lui ai pas permis de vous toucher du doigt. Cependant, ne serait-ce que sentir les séquelles des épreuves qu'il voudrait que chacun de vous traverse, je l'accepte, mais qu'il ne vous touche pas du doigt, et la mission ne sera jamais arrêtée, afin que le monde entier soit sauvé à travers la France, le Burkina et la Côte d'Ivoire, ainsi soit-il. "
au Mont Thabord(alt)
**"l'accomplisement de cette mission c'est faire sortir les messages,propager la Bonne Nouvelle partout .Traduisez ces messages en toutes langues ,afin que quiconque vit et respire les entende** LE SEIGNEUR 29 juillet 2001

Le Seigneur  parle

ouvrage du Père René(alt)
Toi mon Église, qu'attends-tu? Il faut que tu te réveilles, l'ennemi a pénétré jusqu'en ton sein, sache qu'actuellement ton sein est divisé en deux, l'ennemi a sa part et moi aussi j'ai ma part. Mais tout le sein de l'Église représente mon Corps. Si la moitié n'est pas perdue, sachez que l'autre moitié sera sauvée. La moitié de mon Église est paralysée, c'est la moitié de mon Corps. Mais bientôt, cette même moitié qui reste relèvera l'autre moitié. Hommes de l'Église d'aujourd'hui, revoyez le passé, recherchez le salut de mon peuple avant qu'il ne soit trop tard. Apprenez à mon peuple à me rechercher dans le silence et de son cœur et de son âme. Le Père de sa Demeure sainte dit: " que ma colère s'abattra sur la terre si vous ne suivez pas ce que je vous demande.

+Le Seigneur - Je ne suis nul autre que le Lion de Judas, le Fils du Charpentier. Je ne suis nul autre que le Fils du Dieu vivant, le Père qui avec moi ne faisons qu'Un. Je suis le Dieu du Mont de l'Horeb, je suis le Christ Roi ressuscité d'entre les morts. Je suis " Celui qui Suis ", je suis " Je Suis ". Je suis le Dieu des Douze Tribus d'Israël. Je suis le Dieu de vos ancêtres, le Dieu de vos grands-parents. En dehors de moi plus d'autre Dieu.


**Méditez chaque jour sur tous mes messages que vous recevez. Ces messages ne sont pas faits pour être cachés dans les tiroirs, mais pour être lus et médités, et être compris aussi par mon peuple.**

**Je ne suis nul autre que Jésus, Celui qui Suis, celui dont le nom est : 'Je Suis' et que vous célébrez chaque jour.**

Marie parle a Marie Rose ,comme aux enfants de Fatima

C'est ainsi qu'au dimanche 4 avril 04 elle disait: " que tout ce qui se passe actuellement dans ce monde, mes enfants, doit vous mettre à l'idée que le retour de mon Fils est très très proche"


**Il est temps pour lui de révéler sa vaillance afin que le monde sache que c'est lui et sa Mère qui suis Moi ,la tres Sainte Vierge Marie qui apparaissons sur cette colline de YAGMA**

**Propagez cette Bonne Nouvelle, que tous ces messages soient répandus dans le monde entier en toutes sortes de langues. Afin que tout mon peuple entende la Bonne Nouvelle. Car, béni soit le nom de mon Père, lui qui a promis à ce monde son dernier secours, voici qu'il vient de vous l'apporter dans ce pays des hommes intègres. Puisque vous l'avez reçu partagez-le au monde qui en a faim et Soif. Et surtout à la France, car la France' est la Fille Aînée de l'Eglise. La France détient le monde.**

Soyez dans la crainte hommes de l'Eglise car les derniers temps approchent

Jésus parle au monde

JéESUS MISERICORDIEU(ALT)
** Devant le monde, laissez-vous juger par lui, mais ne le jugez pas, afin de garder vos cœurs purs pour moi, rien que pour moi votre Dieu. Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés, mais laissez le monde vous juger à sa manière.**
C'est Moi le Dieu lsraêl, c'est Moi le Dieu du Mont Horeb, le Dieu du Mont Sinaï, France, souviens-toi de ton Baptême pendant qu'il est temps."
+Le Seigneur - Je ne suis nul autre que le Lion de Judas, le Fils du Charpentier. Je ne suis nul autre que le Fils du Dieu vivant, le Père qui avec moi ne faisons qu'Un. Je suis le Dieu du Mont de l'Horeb, je suis le Christ Roi ressuscité d'entre les morts. Je suis " Celui qui Suis ", je suis " Je Suis ". Je suis le Dieu des Douze Tribus d'Israël. Je suis le Dieu de vos ancêtres, le Dieu de vos grands-parents. En dehors de moi plus d'autre Dieu.

Écoute-moi. m'a dit encore le Christ, autrefois j'avais une fleur que j'estimais parce-qu'elle représente tout un pays. Cette fleur c'était la France. Elle était autrefois florissante et pleine d'un parfum qui me soulageait. Et d'un seul coup cette fleur s'est fanée. La sécheresse est sur-venue, elle a flétri cette fleur que j'estimais tant. Et maintenant me voilà revenu pour demander à ceux qui s'occupent de cette fleur d'essayer de la ranimer et de lui redonner de la vigueur. Cette fleur c'est la France, elle a perdu sa vigueur, cette fleur, la sécheresse est survenue et elle a flétri cette fleur, elle n'exhale plus ce parfum qui me ranimait le cœur. J'aimerais maintenant que cette fleur recouvre se vigueur "..

Des avertissements

Coeur sacré de Jesus(alt)

Et Dieu a montré dans la forme géographique de la France, une mer dans les ténèbres profondes de la nuit. Si sur cette mer on allume une bougie qu'on place en son milieu, quelle lumière cela peut-il produire sur elle? Peut-on voir cette lumière à moins d'approcher de très près ? Tout est noir obscur, tel est le signe de la France. Cela veut dire que la foi de la France est morte et la gloire de Dieu n'y a plus que la lueur d 'une bougie. La puissance de Dieu n 'y réside plus beaucoup. Son feu n'y est plus, sa lumière n'y resplendit plus. Rome sera donc attaquée, mais son appui sera l'Afrique. L'Afrique prend la relève de la France et c'est l'Afrique qui va relever la France. La France va puiser sa force chez nous les Africains ,parce que la France a perdu la foi. Dieu est allé chez eux et ils l'ont repoussé et Dieu se retourne alors vers les Noirs. Telle est la dernière minute : Dieu a voulu descendre en France parce qu'elle est la Fille aînée de l'Église et il n'a pas été reçu. Et Dieu est allé chez les Africains.


Savez-vous que l'heure du combat a sonné ? L'Ange du Seigneur a sonné le cor annonçant le réveil. Je lance un appel à tous mes enfants dispersés dans ce monde, de couleurs de peau différentes, répartis sur plusieurs ethnies et qui parlent différentes langues, de se réveiller et de bien essayer de prendre la détermination de prier pour l'Eglise au lieu de lui en vouloir en ses actes. En effet beaucoup de mes fils et filles de prédilection sont en danger. Ils n'arrivent pas à éviter ce danger parce qu'ils sont pris en otage par le roi des malins.

L'Eglise, dit-il, doit quitter son sommeil, qu'elle se réveille parce qu'il en est temps, la cloche a sonné annonçant le retour du Christ et le réveil de l'Eglise. Si celle-ci ne se réveille pas à temps, elle sera troublée à la dernière minute.
+Le Seigneur - O toi la France, ma Fille Bien-Aimée, ma Fille chérie, où as-tu mis ton baptême ? Et où as-tu mis la foi de tes saints ? Pourquoi ne suivrais-tu pas le chemin des pas de tes saints ? Sache que lorsque tu étais bébé, je te chérissais jusqu'à ce que tu aies commencé à faire tes premiers pas et à grandir dans mes mains. Crois-tu, aujourd'hui, que je ne pourrais pas te supporter même si tu as tant de caprices ? Je t'aime, ô ma Fille chérie. Je voudrais que tu te souviennes de ton baptême et que tu revoies la foi de tes saints passés et recommencer une nouvelle vie qui va changer le monde entier