MESSAGES 2007 (extraits)


MESSAGES RECUS EN 2007 ,
Cliquez sur le lien pour voir le message complet, merci,

message du 3 Fevrier 2007

L'Église sera purifiée en son sein, ainsi soit-il. Ma colère montera, toutes les nues écouteront ma vengeance pour mon Église. Je dirai non à l'Ennemi, je récupérerai la moitié perdue de mon Église. Voilà le message que j'avais à transmettre à l'Église pour la fin des temps, ainsi soit-il.
Je ne suis nul autre que le Fils du Charpentier.

MESSAGES 2007

8 FEVRIER 2007

Qui est comme Dieu ? Nul sur cette terre ! Méfiez-vous de l'ennemi qui ruse et qui veut se comparer à Dieu en promettant tout dans ce monde. Puisqu'il est de ce monde, il peut tout promettre à l'homme, le rendre heureux, mais cet homme n'aura pas le salut de son âme. Mais ni moi ni mon Fils ne pouvons vous promettre le bonheur de votre âme sur terre comme l'Ennemi. Nous voudrions que vous souffriez pour sauver ce monde entier qui est en danger.

MESSAGES 2007

Jeudi Saint 2007

Résidence Saint Victor, Jeudi Saint Soir
5 avril 2007.

Le Seigneur exhorte à la confiance et encourage

" même vos ennemis auront le paradis parce que vous avez subi toutes les peines que vos ennemis devraient subir sur terre pour ne nous avoir pas connus. A travers les souffrances que vous avez endurées sur cette terre pour eux, ils auront le paradis, vos bourreaux, vos malfaiteurs, vos persécuteurs. Sachez que chaque jour, ma présence en vous mûrit et se révèle chaque jour comme l'aurore. Nul ne pourra faire disparaître cette grâce qui habite en chacun de vous, en chacun de vous, c'est à dire, en chacune des personnes de tous les membres de votre famille. Bien que d'autres soient récalcitrants, l'Esprit demeure toujours. Mais laissez l'Esprit en son temps, puisque mon Père habite le silence et la patience, l'Esprit aussi habite ce silence et cette patience.

J'appelle tout mon peuple à la conversion.

Je vous invite tous, que ce message soit répandu partout dans ce monde.

MESSAGES 2007