ce que la vierge a annoncée se concrétise

rose(alt)

Beaucoup de mes brebis se déroutent parce qu'elles manquent d'encadrement.

Sachez que le temps qui s'annoncent pour le Burkina, la Côte d'Ivoire et la France, Hommes de l'Eglise d'aujourd'hui, ces temps seront durs.

La France va traverser la nuit de la foi le Burkina et la Côte d'Ivoire traverseront aussi leur nuit de la foi à leur manière.

S'ils font ce que demande Dieu mon Père, ils seront épargnés de ce bain de sang qui s'annonce pour bientôt.

CE QUI EST ANNONCE SE REALISE

Notre damede fatima(alt)

**La Vierge le 30 Le Seigneur le 22 juin 2004

" Hommes de l'Eglise d'aujourd'hui, je viens encore à vous pour vous demander de revoir le passé et de chercher le salut de mon peuple avant qu'il ne soit trop tard. Jusqu'où iront tous vos discernements qui n'aboutiront à rien ? Je voudrais que vous sachiez que je ne veux pas que mon peuple soit anéanti par l'Ennemi, mais qu'il soit sauvé.
Je souffre, je souffre, je souffre en voyant tout ce qui s'annonce dans ce monde et qui va toucher mon peuple, tous ces malheurs qui s'annoncent. Hommes de l'Eglise d'aujourd'hui, qu'attendez-vous pour vous réveiller et ramener mon peuple à moi ? Oui !


Jesus Miséricordieux(alt)
aider les enfants du Burkina


Que l'Eglise se réveille. Je demande que l'Eglise dise chaque vendredi du mois des saintes messes à ma Croix Glorieuse, l'Eglise du Burkina en l'honneur de ma Croix Glorieuse pour détruire le trône de l'Ennemi qui s'est installé et qui veut maintenant tout détruire. Puisque les audiences ont été accordées par l'Eternel Dieu mon Père. Sachez-le, détruire la Côte d'Ivoire en passant par toutes ces mésententes répandues partout et dans le Burkina et en Côte d'Ivoire, telle est la demande de l'Adversaire. L'Ennemi veut détruire, l'Ennemi veut détruire, l'Ennemi veut détruire, et telle est sa requête en demandant l'audience à Dieu mon Père. Réveillez-vous, Hommes de l'Eglise, avant qu'il ne soit trop tard, car j'habite le silence et si j'ai quitté mon silence pour venir à vous, c'est pour vous racheter.
Je ne suis nul autre que le Dieu du Mont de l'Horeb, le Dieu d'Israël, le Dieu d'Isaac, le Dieu d'Abraham, le Dieu de Jacob. Ma Miséricorde repose sur vous au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.
juin 2004

" Mon fils bien-aimé, sache que tout ce que Dieu le Père m'envoie vous livrer comme messages et tout ce qu'Il vous demande de faire est très urgent : faire connaître le message qu'Il m'envoie vous livrer chaque jour. Car, sache-le bien mon fils de prédilection que la France est en train d'entrer dans la nuit de sa foi, ainsi que la Côte d'Ivoire et votre pays. Faîtes tout pour faire connaître ce message à l'Eglise, mon fils bien-aimé, car l'Eglise devra se réveiller, il est temps qu'elle se réveille avant qu'il ne soit trop tard. Mon cœur de Mère saigne à voir tout ce qui va vous arriver bientôt, mon cœur de Mère saigne. Réveillez-vous mes fils et filles de prédilection et essayez d'encadrer le peuple de Dieu car nombreuses sont maintenant ses œuvres dans ce monde mais elles manquent d'encadrement. Je vous demande de vous réveiller car l'heure a sonné, c'est l'heure du grand combat. Voici qu'il fait descendre ses anges jour et nuit rien que pour vous aider, fils et filles de prédilection, à rassembler son peuple surtout les égarés.
Mon fils bien-aimé, sache que tout ce que Dieu le Père m'envoie vous livrer comme messages et tout ce qu'Il vous demande de faire est très urgent : faire connaître le message qu'Il m'envoie vous livrer chaque jour. Car, sache-le bien mon fils de prédilection que la France est en train d'entrer dans la nuit de sa foi, ainsi que la Côte d'Ivoire et votre pays. Faîtes tout pour faire connaître ce message à l'Eglise, mon fils bien-aimé, car l'Eglise devra se réveiller, il est temps qu'elle se réveille avant qu'il ne soit trop tard. Mon cœur de Mère saigne à voir tout ce qui va vous arriver bientôt, mon cœur de Mère saigne. Réveillez-vous mes fils et filles de prédilection et essayez d'encadrer le peuple de Dieu car nombreuses sont maintenant ses œuvres dans ce monde mais elles manquent d'encadrement. Je vous demande de vous réveiller car l'heure a sonné, c'est l'heure du grand combat. Voici qu'il fait descendre ses anges jour et nuit rien que pour vous aider, fils et filles de prédilection, à rassembler son peuple surtout les égarés.
Mon fils bien-aimé, sache que tout ce que Dieu le Père m'envoie vous livrer comme messages et tout ce qu'Il vous demande de faire est très urgent : faire connaître le message qu'Il m'envoie vous livrer chaque jour. Car, sache-le bien mon fils de prédilection que la France est en train d'entrer dans la nuit de sa foi, ainsi que la Côte d'Ivoire et votre pays. Faîtes tout pour faire connaître ce message à l'Eglise, mon fils bien-aimé, car l'Eglise devra se réveiller, il est temps qu'elle se réveille avant qu'il ne soit trop tard. Mon cœur de Mère saigne à voir tout ce qui va vous arriver bientôt, mon cœur de Mère saigne. Réveillez-vous mes fils et filles de prédilection et essayez d'encadrer le peuple de Dieu car nombreuses sont maintenant ses œuvres dans ce monde mais elles manquent d'encadrement. Je vous demande de vous réveiller car l'heure a sonné, c'est l'heure du grand combat. Voici qu'il fait descendre ses anges jour et nuit rien que pour vous aider, fils et filles de prédilection, à rassembler son peuple surtout les égarés. "

Ce qui est demandé:
Veillées partout et les saintes messes en l'honneur de la Croix Glorieuse les vendredis

**ACCUEIL**